Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'après Richard de chez pinnacle les cartes des versions dv des versions 8 et 9 sont identiques. a+
Tu n'es pas dans le bon forum pour poser ta question, elle aurait figurer sur le forum pinnacle studio. Mais il faudrait plus d'infos sur ton...
Dans le groupe des FAQ Pinnacle Studio dv il y a un post qui traite spécifiquement de la gravure de dvd avec studio. Je te conseille de le lire...
Tiens le même post figure dans le forum pinnacle studio dv. A éviter !! a+
Ne serait pas par hasard : Let's edit de canopus ?? :perplexe: :perplexe: a+
Tant que ce pb ne sera pas corrigé, voici comment je procéderais : Je ferais le montage en plusieurs morceaux. Lorsque chaque montage est...
La drnière version stable de studio est la 8.10.4c, je te conseille de faire la mise à jour. . Regarde le groupe des FAQ de Pinnacle Studio dv,...
Il y a une FAQ sur la manière de faire un DVD Dans le groupe des FAQ Studio dv Pinnacle. Plus bas, il y a un forum tout spécialement dédié à...
Ta carte mère possède un port ieee 1394, utilise plutôt la liaison dv que l'usb, avec un cable firewire l'acquisition ne devrait pas poser de pb...
Le transfert d'une vidéo vers l'ordinateur s'apparente à celui des fichiers informatiques, si tu as l'image, tu as forcément le son, car dans ce...
Oui c'est bien cela ! Sinon, as-tu regardé la FAQ de studio dv sur la création d'un dvd avec studio 8. a+
J'aurais tendance à mettre à jour ma version de studio 8 pour être à la dernière version qui est la 8.10.4c. Dans les paramètres du dvd, que...
Regarde tout d'abord dans le bios, comment est configuré ton disque, s'il est en PIO met le en UDMA. Ensuite si cela ne sufit pas, il y aurait...
Les codecs dv de microsoft sont dans directx. Réinstalle la version 9.0b. :) :) a+
Sur le site de microsoft voici l'explication des codes d'erreurs générés par XP. . Si vous n'avez pas la dernière version de directx (la 9.0b)...
Ouh là, ma boule de cristal ne m'a rien dit !!!:D :D Trèves de plaisainteries, ce n'est pas avec ce que tu décris qu'on va pouvoir t'aider, il...
Il ,est possible que ce soit aussi un pb de droits administrateur pour installer la carte, voici peut être une soluce, elle est trouvée sur les...
Bon les posts se télescopent, tu as répondu avant que j'ai eu le temps de le modifier, relis mon intervention précédente, il y aurait une ébauche...
Dans les FAQ de Studio dv, il y en a une qui traite de la taille des fichiers dvd , l'as-tu lue ? D'ailleurs je te conseille dans tes moments...
Ce n'est pas le fait de studio, mais de la norme du standard DVD qui donne cette limite pour une image de qualité. a+