Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cette FAQ parle de faire un dvd avec studio 8 mais tu peux appliquer la même sauce avec studio 9. a+
En cours de montage, tu appuies sur l'onglet créer un film, et ensuite tu clic sur avi, tu dois voir en dessous du camembert, la mention vidéo :...
Personnellement je capturerais la vidéo en dv en qualité supérieure et non en qualité aperçu, car de cette façon le son est multiplexé à la vidéo....
Oui, c'est une version allégée de studio 8. Or à l'heure actuelle, je pense que pour avoir la version complète, il va falloir passer à Studio...
A mon avis ce problème sera toujours récurrent s'il n'est pas réparé, et l'achat de studio 9 n'y fera rien. Il n'y a pas suffisamment de...
W2K=windows 2000 Sous XP la commande CONVERT converti un dd en système de fichiers FAT 32 et NTFS, je ne sais pas si c'est la même commande...
Pour travailler avec studio il vaut mieux ne pas le faire en mode aperçu, parce qu'ensuite lors du rendu le camescope souffre, et au prix de...
BeQoOoL, Etonnant, mais comme je ne connais pas ce logiciel je t'invite à poser ta question sur le forum d'Adobe Première. Non, mais...
Déjà oublie l'usb c'est uniquement pour les photos et le MPEG1, ainsi que la prise SVIDEO de ta carte graphique tu n'auras pas une bonne...
Il y a une FAQ qui traite du matériel pour monter et graver son film , il faut la lire. Balade toi sur les différents forums, et ensuite si tu...
Je pense que tu auras plus de réponses sur le forum ULEAD MEDIA STUDIO PRO. a+
Dans ce cas il faut plus de renseignements sur ta config informatique : os et sp - carte mère et chipset - processeur - directx - nbre de dd...
Cela devient une habitude de poster dans deux forums en même temps. :col: :col: Mais ce sera surtout préjudiciable pour toi. Je t'ai...
Une spécificité avec les camescopes JVC, il faut les brancher sur le secteur, et non sur batterie pour acquérir. Tu n'as ps de conflits dans le...
Le même post sur deux forums différents !!!! :col: :col: ce n'est pas bon, et de plus cela ne peut t'être que préjudiciable. Je t'ai répondu...
Si tu captures en dv, le son est obligatoirement présent. Car ce n'est plus ni moins qu'un transfert de fichier informatique, ce qui me fait...
A partir du moment que n'importe quel logiciel arrive à faire un fichier avi en 25 im/s et dans un codec reconnu par studio, celui-çi pourra être...
Dans le groupe des FAQ dv, il y en a une qui te tends les bras, il s'agit de celle dénomée "matériel pour monter et graver son film". a+
Et pourquoi pas un camescope sony d8 type trv 355e, qui lui relit les cassettes hi8 sans problèmes. Ce serait une soultion moins onéreuse que...
As-tu regardé sur le site de packard bell s'il y avait une maj de ta carte son intégrée. La dernière version de directx est la 9.0b, tu peux...