Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux préciser ce que tu fais stp? Les titres standards sont accessibles en cliquant sur le 3ème onglet de studio en mode éditer, et il y en...
La dernière version stable de sutio est la 8.10.4c, si tu ne l'as pas, je te conseille de faire la maj. Décris ta config informatique stp :...
Je crois que tu auras beaucoup plus de chances d'avoir une réponse si tu posais ta question sur le forum de Pinnacle Liquid Edition ici. a+
Tu peux décrire ta config informatique : Os - ram - Nbre de DD vitesse et capacité - carte graphique - logiciel d'acquisition et version -...
Je pense que vous devriez lire les sujets scotchés en haut du forum MPEG DVD et SVCD, il apparaît que les galettes qui donnent le moins de...
Re : Magnéto VHS --> Caméra : Merci de le préciser Scolin, effectivement le trv 19e ne possède pas l'av-in, pour cela il faudrait qu'il puisse...
Ce gernre de question a déjà été posée sur le forum Panasonic , tu pourras lire d'autres informations en faisant une recherche dans le forum...
Je suppose que tu veux dire studio 9. Ca c'est normal car ta carte studio ne peux acquérir en divx. Je te conseillerais de faire le...
Il faut bien entendu dire au magnétoscope d'où vient le signal, autrement dit par quelle entrée il doit enregistrer. Moi par exemple pour...
Bonjour et bienvenu sur le repaire, Il n'y a pas mal de discussions qui ont eu lieu sur le sujet, je t'invite donc à faire une recherche avec...
Il y a une FAQ sur la manière de faire un dvd avec studio 8 , il faut la lire. :) :) Ensuite je conseille de continuer en lisant tous les...
Le prix d'un cable firewire 6/4 broches peut aller du simple au double, par exemple un générique peut se trouver à moins de 15 € sur le web,...
Oui, mais attention au genre de cable, en général du côté du camescope c'est un 4 broches et du côté de l'ordinateur un 6 broches mais peut être...
Je te conseille plutôt de faire une acquisition en dv. Pour cela il faut que ton ordi ait un port ieee1394, s'il n'y en a pas il faudra acheter...
Ce n'est pas la peine de changer d'OS si vous avez déjà XP, car Open Office fonctionne très bien avec, c'est la suite bureautique que j'utillise....
Il y a à l'heure actuelle des lecteurs de dvd, qui acceptent ce format, mais ce faisant tu te couperais de la lecture sur les autres lecteurs de...
Faute de frappe, mea culpa - A tout hasard, regarde aussi de ce côté, j'ai cru voir que la version 4.20 des catalyst étaient sortie, et qu'il y...
Si je comprends bien tu essayes de capturer via ta carte graphique ati en drivers catalyst version 3.1. Je regarderais d'abord s'il n'a a pas...
Tu peux décrire ta config stp, quelle est ta carte d'acquisition et le ou les messages d'erreurs que te donne le gestionnaire de périph. a+
Les drivers de la caméra se trouvent dans directx, pour savoir quelle version est implantée dans l'ordi il faut cliquer sur démarrer/exécuter et...