Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelle version de Windows ? Quelle version de studio 7, si ce n'est pas la 7.15.1c, la mettre à jour sur le site de Pinnacle. Quelle carte...
Tu ne donnes pas de renseignements sur ta config informatique, il nous faudrait : - OS et SP - Nbre de DD et vitesse - RAM - carte mère - carte...
Digemmer mad Oiseau du matin, (Kenavo veut dire au revoir :D :D ) En ce qui concerne la réponse n°2, elle vient du repaire etr non de...
Je pense à trois solutions pour tes pb : 1.- Essayer la nouvelle version de studio, d'accord, c'est risqué mais qui ne tente rien n'a rien....
Une FAQ sur la méthode pour faire un divx avec studio se trouve dans les faq de Pinnacle studio dv. Je t'invite à poursuivre cette lecture sur...
Ce pourrait être une solution pour ton cas personnel, mais il y en a certainement d'autres. a+
papysimet, Je t'invite à aller sur le forum MPEG DVD et SVCD pour lire tous les sujets scotchés en haut du forum. a+
L'acquisition peut aussi se faire avec Pinnacle liquid edition, comme je ne connais pas ce logiciel je t'invite à potasser la doc et a poser une...
Dans le groupe des FAQ Bidouilles...., il y a cette méthode donnée par Stumpy pour copier ses films en dv. a+
Jokeman, As-tu suivi l'exemple de ce qui est fait dans cette FAQ qui titre Faire un dvd avec studio 8. Je t'invite également à lire le...
Ici c'est comme à confesse il faut tout dire :D :D Mais si tu nous disais comment as-tu fais ton VCD - SVCD, quel logiciel vidéo que tu...
Bien entendu avant de connecter ta caméra à l'ordi, il faut la mettre en vcr, et ensuite tu la connectes par l'intermédiaire du cordon firewire....
Est-ce que tu as suivi cette méthode pour essayer de graver ton dvd. a+
voir cette FAQ sur le matériel pour monter et graver son film. J'espère que vous trouverez votre bonheur. Une solution éventuelle à votre...
Bonsoir et bienvenu sur le repaire, Tu devrais lire cette FAQ sur le matériel pour monter et graver son film. a+
C'est certainement un pb de configuration d'Adobe Première. Comme je ne connais pas ce logiciel, tu auras certainement plus de réponses en...
Il y a toute une série de FAQ qui parle de studio ici , elles parlent toutes soit de studio 7,8, ou 9, n'hésite pas à les lire, elles te seront...
Avez-vous essayé de désinstaller studio, de passer l'utilitaire regdelete et de réinstaller studio. Voir aussi si tous les drivers sont à jour...
As-tu appliqué la méthode décrite dans la FAQ " Faire un dvd avec studio 8" ? a+
Au lieu de faire un fichier tga, fait donc un fichier avi en 25 im/s et dans un codec reconnu par studio, et tu ne devrais pas avoir de pb pour le...