Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut prendre le trv 460 E (pour Europe), pour avoir le standard PAL. Mais il est possible aussi que cette lettre ait été omise, faute de...
maximo, Il existe toute une série de FAQ dédiée à studio, et là tu aurais pu trouver celle çi , qui traite de la manière de faire un dvd avec...
A la suite de mon camescope 8mm ccd trv 550e, tombé en panne je me suis racheté un camescope d8 le sony trv 240e, je n'ai pas de problèmes pour...
Bonsoir et bienvenue sur le repaire, Jusque présent je n'ai pas lu grand chose de bien sur la version 8.12.7 de studio, donc je reviendrai à la...
cupecoybeach, Ton disque est en NTFS ou FAT32 ? Pour le savoit, clic sur poste de travail, dic droit propriété, et l'écran suivant devrait...
Il n'y a pas suffisamment de renseignements, pour faire avancer le smilblick, il faudrait plus de détails sur ce que tu utilises comme : OS -...
-olive, Dans ton tableau il manque le sony trv 240e a+
Un camescope d8, peut relire sans problèmes les cassettes enregistrées par le feu 8 mm. C'est ce qui m'est arrivé lorsque mon sony tr550e a...
Le port USB, ne sert qu'à récupérer les photos ou pour du streaming sur le web. Pour avoir une bonne acquisition de la vidéo, il faut passer...
Que répondre ? :o :o Cela dépend du logiciel d'acquisition vidéo que tu emploies, car c'est en général celui-çi qui pilote le camescope. Il...
Oui, En sortant ta carte bancaire. a+
Tu connais ceci ?. a+
Il faut lire la FAQ de Pinnacle studio dv, que tu ne connais apparamment pas, il y a là tout une floppée de renseignements qui te seront utiles,...
Essayes de donner la marque de ta carte mère ainsi avec quel windows tu fonctionnes. Les paramètres du camescope ne sont pas concernés pour...
Je persiste et je signe, Ce n'est pas une béta. a+
Donc question à poser sur le forum : Ulead Media Studio Pro. a+
Tiens bizarre, pour moi ce n'en n'est pas une ! a+
Tu peux détailler stp, car je ne pense pas que studio 7 de Pinnacle puisse faire un dvd. Tu ne tromperais pas de logiciel par hasard avec Ulead...
Quelle version de studio 8 as-tu ? La dernière version valide est la 8.12.7, l'as-tu essayée ? Tu redescend bien la musique sur l'une des...
Vérifier que tu peux écouter de la musique sur ton pc sans pb. Quelle config informmatique as-tu ? et quelle version de studio 8, la dernière...