Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une règle de base avec studio, quand il faut refaire un projet, d'office il faut supprimer les fichiers auxiliaires. Décris ton matériel...
Bon, une chose déjà tu as fait ton acquisition en dv, probablement en codec video dv encoder, mais c'est pour être certain que je te posais la...
Le film que tu demandes à graver est en quel codec, tu fais un clic droit/ propriété et dans l'onglet résumé tu devrais pouvoir me donner ce qui...
il va falloir que tu expliques en détail ta façon de procéder, de cette façon on devrait voir ce qui ne va pas. a+
lapi, Tu devrais avoir la possibilité de graver avec sutio 8 SE. Pour quelle raison studio 8 ne reconnait pas ton graveur, as-tu déjà...
Il y a des personnes bien plus expérimentées que moi sur ce forum !!! Mais dans la mesure de mes connaissances je me ferais un plaisir à...
bonsoir Nodru, Tu as tout bon, je te conseille simplement de lire la FAQ de Pinnacle studio dv, dans ce forum, tu en trouveras une qui te...
C'est la taille de l'image en pixels, et aussi sous cette taille là que le dv fonctionne en PAL. a+
Il existe toute une série de FAQ sur studio, tu devrais prendre le temps de les lire, elle se nomme FAQ Pinnacle Studio dv, et là dedans tu aurais...
Si ta transition fait 4 secondes, il est normal qu'une photo ayant une durée équivalente n'apparaisse pas. Seule solution, soit tu diminues la...
Oui, en général ce genre de connection ne permet que d'acquérir en cette qualité là, et tu ne devrais pas pouvoir avoir une qualité supérieur....
Comment effectues-tu le branchement de tes cables et quelle prise utilises-tu ? Sinon as-tu lu la faq sur le transfert dv-vhs et vhs-dv ?...
Il est possible d'agir de la sorte avec une musique fournie par smarsound dans studio. Mais il faut aussi comprendre que tu ne pourras pas...
gephil, La dernière version stable conseillée de studio est la 8.10.4c, si tu n'as ps cette version fait la mise à jour, ICI. D'autre part,...
Ce n'est pas une smartsound fourni avec studio je suppose. Si c'est le cas, ton problème qui n'en est pas un :non: est normal. Si tu veux...
Tu as du acquérir en mode aperçu, voici ce que donne l'explication de ce terme dans la rubrique aide: Aperçu : la qualité Aperçu diminue...
bollo, Pour passer d'un système de fichiers FAT32 à NTFS, il faut utiliser la commande CONVERT. Moi qui suis sous XP, j'ai utilisé la...
Studio SE ou LE Ce sont des versions limitées de studio, on peut le voir dans l'aide, en cliquant sur l'aide dans le menu option a propos, mais...
Nodru, Eh oui, j'utilise un D8, et je ne le regrette pas !!!:) :) , à mon avis c'est un bon appareil. Le muscadet à la foire de Nantes...
C'est une version limitée de studio 8, de ce fait toutes les options ne sont pas accessibles. Les options manquantes sont les suivantes : -...