Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Au sujet de la stabilité, c'est difficile de dire car mon Studio 9+ plante rarement. J'ai 1,5 Go, pas d'antivirus ni de résidents....
Bonjour, J'utilise Prem El 2 et Studio 9+. Studio est plus convivial mais Prem est plus "pro" (99 pistes entre autres). Apparemment sur le 3 ils...
Bonjour, Mon Minolta 7 Hi fait partie de la liste, et il y est passé. Malheureusement, vu le nombre de capteurs HS, il y a pénurie. Ca fait 5...
Bonjour, je ne peux pas en dire plus, j'ai l'expérience de la vidéo analogique depuis plus de 30 ans, (il y a une piste son linéaire, une piste...
Bonjour, difficile de dire à distance. Je n'ai émis que des hypothèses car souvent lorsqu'il y a des pb de guidage de bande, en vitesse rapide on...
Bonjour, Je pense que dans la chute, les guides-bande se sont désalignés, donc les cassettes suivantes on été enregistrées avec les pistes "de...
Bonjour, C'est de l'illégal, 1 W dépasse la puissance autorisée sur 2,4 GHz (je crois 100 mW) et le 1,2 GHz n'a jamais été autorisé. Le 1,2 GHz...
Un enregistreur à cylindre de cire de Edison. Bonne bande passante et bonne dynamique assurée.
Bonjour, le plus robuste, le LEM DO-21 qu'on voit tous les jours sur tous les jt. Michel...
Bonjour, peut être d'abord un coup de cassette de nettoyage... Michel...
Bonjour, avant le SAV, passage d'une cassette de nettoyage... Michel...
Bonjour, Avec un capteur 4/3, interpoler est un moindre mal, car le logiciel interne (tout au moins celui des PD-150-170 DSR-250) refabrique les...
Bonjour, je confirme aussi, ma DSR-250P lit et enregistre aussi en mode DV sur cassettes mini-dv de 60 mn. Il suffit de le parametrer dans le...
Bonjour, J'ai eu deux HVC-3000S Sony, mais ça date des années 80. Il n'y a pas de CCD, ça n'existait pas à l'époque. C'est un Trinicon (vidicon...
Bonjour, Si on voit la vidéo en rapide av ou ar et pas en normal, c'est que soit les têtes sont en partie encrassées, soit le ou les guides-bande...
Bonjour, j'arrive tardivement car je suis en vacances loin de chez moi. Mon Silma 240 ressemble assez à celui-là, surtout interieurement. Et il...
Bonjour, peut être une réponse ici ? Avis Audio-Technica ATM33a - AudioFanzine Michel...
Bonsoir, Comment on peut se prétendre électronicien et dire des c...ies pareilles. Si le proj fait pour du 110 v est aliment par un transfo...
Bonjour, tout enregistrement écrase le précédent, quel que soit le type d'enregistrement qu'il y avait avant. S'il reste des traces de l'ancien,...
Bonjour, c'est probablement une prise à trois broches en ligne à l'ancienne norme italienne. Difficile de trouver ailleurs qu'en Italie. Le...