Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Il y a toute la liste sur le site de Invité6, il suffit de remonter un peu la page au dessus des plugs audio.. Michel...
Bonjour, A mon avis ce genre du truc ne vaut pas mieux que filmer avec un téléphone portable. Ca doit être au mieux du 640x480 en 30im/s, sans...
Bonjour, on peut stocker l' image (dossiers VIDEO_TS) des DVD sur un DD externe, avec un 250 Go, on peut en mettre une cinquantaine. Michel...
Bonjour, J'ai ajouté une ligne dans le msg pour expliquer la façon de copier ces dll. Le PanPot est tel quel en .dll, les autres sont en .zip....
Bonjour, Dans Studio, la partie son est assez pauvre, il y a des effets gratuits à télécharger (série Classic, les autres sont payants) et à...
Bonjour, le plus simple pour enregistrer tout ce qui est protégé est de passer par l'analogique. Il faut un 2ème PC (éventuellement portable) et...
Bonjour, La partie son est assez pauvre, il y a des effets gratuits à télécharger (série Classic, les autres sont payants) et à mettre dans le...
Bonjour, Un gros avantage, c'est la possibilité de faire du bi-écran. Au lieu d'ouvrir un tas d'onglets, il sont sur l'écran de droite. C'est...
Bonjour, Attention, ce n'est pas parce la carte mère a un socket 754, que tous les proc à 754 broches vont dessus. Il faut voir sur les spécs de...
Bonjour, la carte mère s'en fiche, ça se passe dans le proc. Perso, j'utilise une ASSUS K8N. Michel...
Le Sempron 3100 + supporte le SSE2 et SSE3. Michel...
Bonjour, Si chacun lit ses propres cassettes mais pas celles de l'autre, c'est probablement qu'un des deux a le chemin de bande désaligné. Il...
Bonjour, J'ai eu le même pb. Si la carte mère l'accepte, le processeur parmi les moins chers est le AMD Sempron 3100+ qui prend le SSE et qui...
Bonjour, je confirme, je suis pratiquement certain que si c'est du NTSC, ce n'est pas modifiable en PAL. Michel...
Bonjour, Il faut selectionner (mettre en surbrillance) la piste à traiter, en glissant le curseur dessus d'une extrémité à l'autre pour la...
Bonsoir, le pire est que les musiques SmartSound livrées avec Studio sont libres de droits, mais celles achetées séparément et chères ne le sont...
Bonjour, parce que le diaph n'est pas contre le capteur, mais loin, vers les lentilles. Si on regarde par le trou d'une serrure, on voit presque...
Bonjour, si c'est pour de l'accompagnement musical, faire comme le dit Gege92. Si c'est pour faire de la musique ajustable automatiquement à la...
Vidéo98, Bonjour, je croyais que LG était le nouveau nom de Goldstar. Me trompe-je ? Michel...
Bonjlur, l'étape juste au dessus de Studio est Premiere elements 3 (99 €). Premiere pro 2 est la version professionnelle mais ce n'est pas le...