Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, je ne pense pas que les Moviebox soient reconnues par premiere. Seul Studio les reconnait. Surtout en USB. Par contre premiere elements...
Bonjour, Je me sers de première elements 2 sur 2 écrans, c'est un régal. J'ai le moniteur, la timeline et les effets/transitions à gauche, les...
Bonjour, il y avait aussi le Panasonic NV-FS100 qui transcodait les cassettes Secam en Pal. J'en ai encore deux en service plus un pour les...
Bonsoir, normal le WAV n'est pas compressé. Plus c'est compressé, plus c'est dégradé, en MP3, c'est 3 à 4 Mo. Il n'y a pas de miracles, mais...
Bonsoir, On ne se connaissait pas, on ne parle pas de radio mais de traitement audio. Le hasard a fait qu'on se reconnaisse comme tel et on...
Bonjour, s'il y a une prise S-vidéo sur le lecteur, c'est qu'elle sert, Philips, radins comme ils sont, ne mettent pas de composants pour rien !...
Bonsoir, Un son de klaxon est rempli d'harmoniques, Adobe probablement efficace, equalizer probablement pas. homero et jackpot, je vois qu'il y...
Bonsoir, Si tu as Nero, il y a la fonction "enregistrer des pistes". Ca importe directement en WAV. Les fichiers se nomment "track 01.wav"...
Bonsoir, voilà la liste des code d'erreur Sony : Une liste des codes erreur SONY SONY CAMCORDER SELF-DIAGNOSIS CODE TABLE Error Code...
Bonsoir, Tout ce que je dis est sous réserve, j'ai utilisé une seule fois un DVD de cam Sony et encore avec Studio qui a fonctionné en "import de...
Bonjour, A ma connaissance, on n'importe pas en USB de la vidéo mais en Firewire IEE1394. Mais si c'est un cam à DVD, il suffit de mettre le DVD...
Bonsoir, Je n'ai pas Studio 10 mais 9+ 4.3, mais c'est probablement pareil. Une fois le montage fini, mème s'il fait 2 heures, il suffit de...
Bonjour, pourquoi faire DVDShrink ? Studio sait tout faire tout seul. De la capture au montage, du montage à la gravure... Michel...
Bonsoir, J'utilise soit la Moviebox DV soit la DSR-250 (PD150 d'épaule) pour numériser du VHS ou du Hi8. La MovieBox accepte le Pal, le Secam et...
Justement, c'est le manuel d'utilisation qui me dit que c'est du 19,200 KHz, mais une ligne, pas plus. 52 µS, c'est la ligne complète avec la...
Ok, merci pour les infos, je me demande où Hewlett Packard est allé chercher ce 19,200 pour sa sortie ! Michel...
Bonjour, il ne faut pas confondre vitesse d'enregistrement et vitesse d'obturation. Les caméras ciné ont plusieurs vitesses pour faire des...
Bonjour, J'ai une curiosité, j'ai un analyseur de spectre HP 8590B qui a entre autres une sortie monitor (BNC) indiquée "NTSC - horizontal...
Bonjour, Pour réchauffer une torche à leds, ajouter une gélatine perd le peu de lumière déjà dispo. Il serait préférable d'ajouter des leds...
Bonjour, Pour transférer des vieilles VHS, j'utilisais la Movie Box DV Pinnacle. A chaque drop de la bande, l'image se fige et affiche "pertes...