Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, normalement ça doit marcher avec le Y. Soit le Y est défectueux, soit le câble entre le Y et l'enregistreur, soit un pb sur une des 2...
C'est aussi le contraire d'une jolie femme (un gars laid). Oui, je sais, c'est un peu léger... Michel...
Bonjour, A mon avis c'est avec les BMP qu'il y a le moins de problèmes. Michel...
Voici le lien de l'info Sony : Sony : Avis important pour les consommateurs : France Michel...
Bonsoir, Attention, les réparations suite au décès des capteurs CCD des VX2000 et autre camescopes Sony sont prises en compte par Sony après la...
Bonjour, ne pas oublier de laisser 12 à 15 Go libres sur le DD de travail pour les fichiers temporaires qui se créent pendant la gravure. Si le...
Bonsoir, l'éthique du repaire recommande d'écrire en français...compréhensible par tous... Michel...
Bonsoir, La photo est floue, mais on a plutôt l'impression que le milieu est déformé par la chaleur. Michel...
Bonjour, pour voir si le mécanisme de remontée du levier (qui sert à former la boucle) vert fonctionne, il faut (sans film) appuyer sur ce...
Bonjour, ce n'est pas plus compliqué, c'est pareil. Sur Studio, en théorie on peut l'ajouter directement du CD, mais c'est déconseillé car...
Bonjour, Il n'y a pas une piste musique mais 99 pistes où on met ce qu'on veut, vidéos, insertions, sons, titres, sous-titres etc... Il faut...
En pricipe ça n'a pas de rapport (il faut quand même la facture d'achat)... Michel...
Tout à fait ça... El la qualité varie avec les marques (pour du Sony, il vaut mieux du Sony ou du Century Optics)... Mais c'est plus cher que du...
Bonjour, Je crois qu'il faut l'envoyer chez Sony Pro, car Alert Technic à Eragny fait le matos grand public. Attention, s'il y a un défaut de...
Bonjour, il suffit de multiplier les focales de l'objectif de base par ce nombre pour avoir les focales finales lorsque cet adaptateur est vissé...
Bonjour, (et salut Jean-Claude), je viens de re-essayer chez moi avec Studio 9.4.3 plus, car avec premiere elements ça marche, c'est même...
Bonjour, Le Pal est une norme de codage de la couleur (phase alternate line) de mème que le secam (séquentiel à mémoire si mes souvenirs sont...
Bonjour, Sidony1, relis mon post quelques lignes plus haut (20). J'explique les aventures bien terminées de mon 7Hi... Michel...
Bonjour, un bon compromis dans ces prix : ATM-33a, phantom et pile.. dans les 150 € Audio-Technica : ATM33a : Microphone à condensateur...
Bonsoir, je ne savais pas que les cam DVD n'avaient pas de sorte 1394. Mais pourquoi ne pas mettre le DVD finalisé dans le lecteur du PC ? C'est...