Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Pour moi, à moins que je ne me trompe, mais il n'y a pas de différence, l'appellation complète est DSR-PD170P. Pour faire court, on dit...
Bonsoir, Seuls les scopes S-VHS ont une sortie S-Vidéo. Tous les VHS "normaux" sortent en composite sur la péritel pour les français, RCA pour...
Bonjour, A la troisième ligne en haut de ce chapitre (Sony), il y a le mode d'enploi en français de la PD-170. Et comme elles sont semblables à...
Bonjour, j'ai fait ça il y a deux ans, les Swit n'étaient pas connues. Et je n'ai pas trouvé de prix si bas pour une telle capacité. J'ai trouvé...
Bonjour, passe-fil avec presse étoupe, chez tous les bons électriciens. Michel...
Attention, ce module émet aux normes européennes "B/G" et non "L' " qui est le standard français. Le son est en FM à 5,5 MHz, alors qu'en France...
Bonjour, je ne me rappelle plus, je crois que c'est la masse et la cosse qui est en face, mais pas sûr. Les deux autres sont pour le micro. Le...
Bonjour, Ca dépend, si les XLR sont commutables en "entrée ligne", pas besoin de résistances, par contre si ce ne sont que des entrées micro, il...
Bonjour, les modulateurs sont faits pour alimenter un ou plusieurs TV distants mais par coaxial. Mais en mettant des antennes, ça passe par...
Bonjour, ce module convient, mais il est sur 224 MHz, ce qui doit correspondre au canal 10 VHF. Le tout, c'est qu'il ne soit pas utilisé dans la...
Bonjour, c'est toléré à condition que la puissance ne dépasse pas 10 milliwatts, ce qui n'est pas le cas de certains modules ou amplis Aurel sur...
Bonjour, Parle près du micro mais en le tenant à 90° sur le côté de la bouche pour ne pas souffler dedans, c'est ce souffle qui fait vibrer la...
Bonsoir, réponse d'un simple amateur. Bonnes dans l'ensemble, mais il faut jouer de la retouche avec photoshop ou similaire. Certaines penchent...
Bonjour, A mon avis le processeur est bon, mais 512 semblent un peu juste. 1 Go serait un minimum. Michel...