Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour ceux qui voudraient voir les differentes vidéos qui m'ont demontré le potentiel de la bête, voici le lien du groupe GH1 de Vimeo, 57 vidéos à...
C'est marrant c'est justement de ce gars que je parlais plus haut qui comparait l'image du GH1 à celle de l'ex1 avec un kit 35... Attention, le...
OK merci! J'ai dejà regardé un peu et le mode vidéo nest pas autant mis en avant que sur le Pana GH1... De là à penser qu'il puisse être...
Un nouveau Pentax? Et tu connais sa dénomination?
Sur un autre forum assez reputé, un utilisateur ( l'un des trois premiers testeurs du GH1 aux USA ) estime que niveau qualité d'image on arrive...
Un petit comparo rapide face au Nikon D5000 et à sa majesté le 5D MkII. YouTube - Comparison 3 DSLRs movie test D5000,5Dmk2,GH1
Avec une optique Nikon Zeiss Voici un autre clip de mister Phillip Bloom, à Hawaï, filmé en basse luminosité avec une optique Nikon Zeiss 1.4......
Oui c'est un fait... Il en postera d'autres la semaine prochaine. Des vues de Hawaï où il testera d'autres objectifs ( des Nikon ). Je suis...
Premiers tests videos... Voici les premiers tests vidéos disponibles sur Internet... Franchement, mis à part peut être la dynamique de...
Merci pour ta critique WKW! D'une part parcequ'elle est très constructive, et d'autre part parce que tu touches effectivement au principal...
Voilà un vidéo clip que j'ai réalisé pour le compte de l'artiste H2Guerre. Laissez vos critiques, du moment qu'elles sont constructives!...
Voilà un vidéo clip que j'ai réalisé pour le compte de l'artiste H2Guerre. Cliquez sur le logo HD en bas de la visionnese pour le voir en HD....
Aîe, la Canon 5D en prend plein la tronche niveau dynamique de l'image! Il n'y a que les scènes en basse lumière qui rattrapent un peu le tableau...
Il va rentrer en concurrence frontale avec le JVC GY-hm 100! Il me tarde de voir les premiers rushes "bruts" de ces deux petites bestioles, qui...
Woody tu rigoles mais j'avoue attendre avec impatience les pemiers tests de la Pana GH-1 et notamment son comportement en vidéo! J'attend ça avec...
Salut Turmap! j'ai un HF10 et si le dernier camescope canon est similaire au mien niveau griffe porte accessoire (ce que je pense, niveau design...
Salut, Personnellement j'ai opté pour un Canon HF10, je ne regette pas du tout mon choix! En pleine qualité, je peux tourner sur la mémoire...
Nous somme je pense tous interessés ;-)
Sinon tu peux avoir cette option : Canon LEGRIA HF S10 grand capteur nouveau processeur Digic DV III Ca a vraiment l'air de promettre!!
Salut à tous! Pour les anglophones, voici un petit tuto de 20 mn detaillant le mode vidéo du 5D MkII. Je suppose que ça en interessera plus d'un...