Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On voit bien sur cette vidéo les bénéfices du contrôle manuel de l'ouverture et des autres réglages, notamment sur le plan du chien à la fin. Que...
Les vidéos commencent à arriver sur le net au compte goutte, en voici une des dernières : Pentax K-7 Video @ Photography Blog on Vimeo...
Je ne sais pas si l'avchd du GH1 peut etre transcodé en P2 avec le logiciel de Panasonic fourni avec le HMC 150. Si c'est le cas c'est dejà un...
Non, je parle bien du 60D, le remplaçant du 50D, peu importe comment il s'appelle ( certains parlent de 7D ), qui devrait être annoncé cet...
Il y a dejà quelques images sur Vimeo!!! C'est pas la panacée mais ça permet de se faire un idée notamment en basse lumière!
Hihi, autant pour moi! Et comme tu dis, vivement le 2 juin, et vivement le 60D ( ça c'est un souhait personnel hihi )!!
Apparemment le 24p sortira bien sur le MK II... A prendre avec des pincettes : " 24p omission explained? This source explains why there’s no...
Heyyy pas mal du tout ce long plan séquence, j'adore les lip dub, et celui ci est plutôt sympa! C'est bien pour aider les elèves à decompresser...
Bah le 25p et le 50p restent quand même des atouts non negligeables...
L'espoir fait vivre comme on dit...
Pourquoi? Le pentax K7 a des contrôles manuels en vidéos? Si c'est le cas il reste tout de même interessant, non?
Alors, maintenant que la conference de presse pour le lancement européen a eu lieu, connaît on la date de sortie définitive de l'engin? On sait...
Reste maintenant à voir quelques vidéos pour se faire un avis sur leurs qualités... Mais la vidéo n'étant pas mise en avant, je doute qu'elle...
Et ce n'est que le début de la "révolution"... Vivement les prochains mois... Entre la Scarlet, la Sparta, la Ikonoskop, nos rêves de vidéastes...
Moi j'en avais entendu parler sur divers sites, mais plus pour courant 2010... Si c'est le cas, on peut s'asseoir sur le firmware spécifique à le...
Ouais et Mister Bloom utilise des optiques cinéma monture PL. Eh ouais il y a un adaptateur pour optique cinéma pour le GH1, ce qui est super...
Si tu comprend l'anglais, voici une prise en main de Philip Bloom avec à la clé une petite vidéo :...
Pour Revla75, je le sais car je fouine sur d'autres forums, dont un forum americain où le gars appelé "kholi", qui a d'ailleurs filmé l'une des...
Non apparemment pas de HDMI live! Dommage, on ne peut que l'utiliser pour lire les videos...