Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois que nous sommes juste les témoins d'une lente mais inéluctable petite révolution qui s'opère dans le domaine de la vidéo! Bientôt tout...
Et en voici une autre tout aussi sympa, avec pas mal de variété dans l"utilisation du GH1, slomo, timelapse, dof etendue, peu de dof, etc....
Effectivement si on peut monter les rushes d'une scarlet avec Vegas ou Première sur un bon PC recent sans soucis majeur, je suis preneur! Encore...
Une nouvelle petite vidéo sympa! Le plan de gauche est stabilisé en partie avec le fig rig... Tout est filmé avec l'objectif 14-140 de base......
Voici du nouveau! Un communiqué du 15 juin.... NOTICIAS... 15 de Junio 2009. Vamos a empezar a codificar las capturas de la Sparta...
exactement! C'est pourquoi il sera difficile de pouvoir bénéficier d'un vrai objo grand angle sur cet appareil... Rien qu'un 17mm devient 35 mm!...
C'est la compression je pense mais il faut voir d'autres rushes, ça depend aussi de l'opérateur qui est derrière! C'est comme les rushes de la...
Nouvelles vidéos : Olympus E-P1 Video on Vimeo Olympus E-P1 Video - Art Filter on Vimeo Dans la derniere vidéo il y a un filtre "...
Salut lolodigital! Je suis entierement de ton avis concernant les videos du petit Olympus, je les trouve de meilleure facture que celles du...
Un point Gerard_M pour le piètre LCD... Pour le flash je crois que le design retro et l'envie de faire un appareil compact ont pris le pas sur...
Non malheureusement pas de prise micro... Et oui 30 ips! Cepndant à noter que le rolling shutter et ses effets indesirables ne se font pas trop...
Voici le nouvel appareil hybride micro 4/3 d'olympus annoncé aujourd'hui, entre compact et reflex... Un petit air de Leica M8 en plus!!!...
Un petit up pour ceux qui ne l'auraient pas vus!! Toute critique argumentée et constructive ne pourra que m'être utile!! Merci!
Un lien traduit par google du suedois où l'on evoque une centaine de produits Canon à arriver d'ici l'automne, dont entre autres le 1D et le 60D...
Perso j'hesiterais même pas! HMC-151 direct!
Gilz, normalement la caméra Canon à gros capteur ( on ne sait pas encore si il sera full frame ou aps-c ) est attendue fin de l'année ( ou tout du...
Panasonic a presque réussi le hold up parfait avec cette GH1, mais je pense qu'ils sont conscients du potentiel de leur joujou et reservent...
Comme dirait le brave Perceval : " c'est pas faux "!!!