Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu veux dire qu'acheter 2 CPL equivaut au ND variable? Il doit quand même recevoir un traitement special, non?
Pareillement, je nai pas encore reçu mon adaptateur pour otpiques FD! Dès que je l'ai je pourrais voir la difference aec l'optique de base qui est...
Oui le Fader ND existe en 62mm mais il est pas en stock il ne reste que le 77mm ou le 67mm! Et oui tu peux adapter toutes sortes d'objectifs sur...
Le panasonic GH1 est l'arme fatale du moment! Cependant il faudra t'habituer à l'ergonomie particulière des reflex pour filmer... Perso je l'ai...
Fader ND Hello les repairenautes! :help: Ayant fait l'acquisition d'un gh1, j'ai investit et continue d'investir dans des objectifs FD de...
Les fichiers MTS sont lus sur PC avec les dernieres versions de VLC media player. Quand à tes problemes de rendus, ce sont peut être tes...
Effectivement et c'est tant mieux d'avoir ce choix pour le tournage entre camescpe et "hybride"... J'aime ce côté préparation d'un plan avant de...
17 astuces pour obtenir de belles images vidéos avec le panasonic GH1... Pour les anglophones :-) Hot Rod Cameras Lumix DMC-GH1
NOUVEAU TARIF REVU A LA BAISSE!!!! Canon HF10 + Grand Angle Raynox 5050 Pro + batterie d'origine + batterie longue durée Canon + chargeur...
Bonjour, Plus que la question du support, je pense que c'est le format qui importe davantage. Tu devras faire un choix entre le hdv et l'avchd....
Un blog interessant concernant l'utilisation du k7 pour des projets "serieux"... Falk Lumo: K-7 as a movie camera -- PART II: Controlling video...
Voici un film independant tourné avec le GH1, suivi de son "makin' of". Avec des ( très ) bonnes optiques, et le matos lumière qui suit, on peut...
Merci pour ta critique Lexcalvin, concernant Steven, il s'est desisté au dernier moment!!! ;-)
Canelle85, va faire un tour dans la section vente du repaire, il y a un canon HF10 comme neuf + accessoires que je met en vente, et c'est dans ton...
NOUVEAU TARIF REVU A LA BAISSE!!!! :D Canon HF10 + Grand Angle Raynox 5050 Pro + batterie d'origine + batterie longue durée Canon + chargeur...
Personellement j'etais partagé jusqu'à tres peu de temps entre l'achat d'un kit mini 35 pour mon Canon HF10 et un Panasonic GH1, et j'ai fait mon...
Bonjour Shama, Le fait d'avoir un objectif lumineux t'aidera à mieux jouer avec la PDC, en effet plus le diaphragme de l'objectif est ouvert,...
@ Guy-Jacques : Bien sûr je voulais parler des fichiers H264 pour tester le montage vidéo, desolé du malentendu... Par contre j'en avais...
Quelqu'un pourrait poster un lien pour recuperer des fichiers RAW du 5D? Je voudrais tester sur ma config' avec premiere et avec la version...
Je me pose la même question! Je souhaiterais savoir si ma configuration est assez puissante pour moner les fichiers h264 du 5D, que j'envisage...