Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un spot de pub "officiel" tourné avec le GH1, je pense que c'est le premier si je ne m'abuse......
Adobe developpe actuellement un nouveau format, le DNG pour "Digital Negative" qui permettrait d'avoir une image directement issue du capteur sans...
On parle depuis plusieurs mois dejà d'un camescope pro Canon avec capteur aps-c et objos interchangeables, il serait temps qu'il soit presenté, et...
Perso je monte avec Vegas pro 9, apres avoir testé l'avchd sr la version 8, eh bien avec mon quad core, ça se monte sans trop de difficultés......
Salut, le Twoneil vis à vis du prix est très bon! Jettes un oeil, plus de 350 videos de tests quand même : Official TwoneilHD adapters on...
Vend monopode professionnel Manfrotto 561 BHDV, acheté il y a moins d'un mois, jamais utilisé, encore dans la boîte d'origine, facture, etc. Je...
Bonjour, je suis possesser d'une panasonic GH1, et du logiciel Vegs 9. J'aimerais savoir comment utiliser les fichiers .mxf issus d'un transcdage...
Je viens d'essayer et ça marche!!! Terrible, au revoir galère de montage, bonjour attente de transcodage :-) Par contre comment utiliser les...
Donc tu veux dire qu'il faut laisser la SDHC dans le GH1, brancher celui ci par USB, lancer le logiciel et enfin lancer la conversion P2 et ça...
Exactly, c'est pour ça qu'il faut un minimum de reflexion pour ne pas acheter les accessoires juste pour avoir des accessoires, mais considerer...
Bonjour Elkamar, j'ai aussi telechargé ce logiciel mais il ne marche pas chez moi, il me dit en gros que ça ne marche qu'avec une camera...
En mode 720p le "jello effect" est impercetible. Ce n'est que dans le mode 1080 que l'on note ce défaut!
Effectivement il faut que tu sois en "TOTAL" manuel, c'est à dire que tu te mettes sur l'icône camera, et que tu restes en manual focus. C'est...
Attendez c'est une plaisanterie? Je descend à 1/2 seconde avec cette mise à jour! Il faut bien être en mode "creative film" et en MF (manual...
Limité à 30??? Mr Orange, as tu fait la mise à jour pour avoir le firmware version 1.1? Parce que depuis cette mise à jour, on peut filmer...
Pareillement, j'ai moi une carte Transcend 16go classe 6, et parfois lorsque je filme, il stoppe l'enregistrement pour cause de " vitesse...
Ouais, c'est cool d'être à l'écoute des clients comme ça!
Apparemmet les constructeurs de bagues adaptatrices, qu'ils soient en russie ou en pologne, ne sont pas pressés en ce moment! On est pas les seuls...
Un petit test montrant que malgré le fait qu'on ne puisse pas depasser les 1600 iso en mode film, il est possible d'atteindre 3200 en contournant...
Ah ahahahahah :bravo::D Je me suis reconnu dans ta description du vidéaste passionné que rien ne déconcentre de son joujou! Tu as très bien...