Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
N'empêche le petit cercle rouge autour du 50mm 1.2 vaut bien ses 1000 euros en plus nan? Y'a qu'à voir les photographes "amateurs avertis"...
Héhéhé, le coup du iphone, c'était une exageration voulue ;-)
Heu, je comprend ton point de vue, mais je tiens à le nuancer! Qu'est-ce que tu appelles image léchée? Moi au niveau image, les "seuls" avantages...
Je pesne que making of il y aura, mais pas pour tout de suite, en tout cas si tu veux en savoir plus : Photojournalist Danfung Dennis: How I cover...
Je n'ai pas dit qu'il aurait pu filmer avec la même qualité mais qu'il aurait pu s'en approcher! Après epargne moi le petit cours sur les full...
Je ressucite un peu ce thread... Le 5D va encore faire parler de lui, vu le reportage qui va bientôt sortir. Tourné au 5D MkII, pas Danfung...
Sincèrement les images son très belles, mais qu'y a t-il de si exceptionnel dans cette vidéo que le GH1 ne puisse faire? J'avais un objectif Canon...
Comme je l'ai dejà dit plus haut, j'ai vendu mon GH1, et même si je ne regrette pas mon achat vu la qualité de la vidéo, je regrette la facilité...
Perso, j'attend aussi la reponse de Sony, plus que de Nikon, qui ne souhaite pas se mouiller et se jeter à l'eau! Sony, malgré le fait que cela...
C'est vrai ce que tu dis! Les vidéos que j'ai tourné avec le GH1 et mon canon 50mm FD 1.4 ont un aspect cinematique à souhait! La video ci...
Effectivement, j'ai sauté le pas! Et niveau ergonomie, il y a pas photo, le GH1 est au top, c'est vraiment un hybride au plein sens du terme! Le...
Je pense que le mieux c'est de louer un objo ou s'en faire prêter un, et de tester tout ça tranquillou pendant une petite semaine.... Et puis...
Gilles, regarde, rien que cette vidéo tournée avec le "petit" 50mm 1.4 démontre la faible profondeur de champ obtenue avec le 7D, alors...
J'ai changé uniquement parce que je voulais plus de possibilités et de qualités niveau photo, et plus de choix niveau optiques et grand angle...
J'avais le GH1, vendu depuis 2 jours, et il faut relativiser... Le GH1 permet de faire de très très bells images! Il peut aussi très bien se...
Je vend mon Panasonic GH1 très peu utilisé comme neuf acheté cet été, boîte d'origine ( kit avec le 14-140 mm OIS ), factures fournies, toujours...
Une vidéo comparative très succinte ( trop? ) entre un 7d et un GH1... Alors evidemment, c'est toujours pareil, diffcile de comparer sur une web...
Rectification : il n'a qu'un an!
Hummm.... Est tu sûr que la Scarlett sera presentée? Parce que sur le forum RED, Jim Jannard parle d'une presentation samedi 13h heure locale,...
Un spot de pub "officiel" tourné avec le GH1, je pense que c'est le premier si je ne m'abuse......