Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut la compagnie !!! J'ai une petite idée de programmes courts (genre les reportages/montages de 3 minutes) entre 2 pubs... (Faut etre...
hello !!! j'en ai marre de ce logiciel qui fait que m'embêter... Je comprends pas pourquoi il plante tout le temps lorsque je tente de créer le...
Hello !!! Il m'arrive des trucs bizarres sur impression... des menus qui fonctionnaient parfaitement pedt des mois... bug aujourd'hui j'ai du...
Hello tout le monde, Petit souci de mon côté, j'ai un dossier remplis de PSD et de BMP, celui-ci s'ouvre mais aucun des fichiers ne s'ouvrent,...
TMPENG celui que j'ai installé ne me propose que du M2V, le menu déroulant est bloqué... bah pourkoi ??? En fait j'ai réussi a importer le DIVX...
personne n'a une solution à m'offrir ? :love: :love: :help:
Bonjour Je cherche un logiciel freeware pour compresser un petit DIVX (.avi) en MPEG ou dans un autre format compatible avec premiere 6....
Salut, J'ai quelques DVCAM qui ne me servent plus à rien, et cela me tentebien de réenreistrer quelque chose par dessus... quel est le risque,...
Hello, Je comprends pas j'ai réussi à graver plusieurs gros DVD image sur des DVD et aujourd'hui je vx faire pareil avec les meme DVD image...
Salut, Bon j'ai essayé de nouveau aujourdhui et après quelques hésitations avec le petit fichier texte, ca fonctionne nikel !!!! Encore bravo,...
Thanks a lot !!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: J'aurais pu deviner mais bon si j'étais malin je serai pas là !!! :lol: :lol:
Mortelle ta page mais comment accéder à telechargement ? ;) ;)
salut !!! quelqu'un pourrait m'indiquer le nom de ce pluggin, merci d'avance... si il est trouvable sur le web cé encore mieux !!! ciao !;)
Alors là, chapeau pour la réponse, cé nickel :bravo: :bravo: :bravo:
Voila les paramètres que j'utilise : Size (taille) : 720x576 Aspect ratio (Format) : 4:3 Frame rate : 25 fps VBR 2 -pass Bitrate (débit) :...
Bonjour !! A partir de 1H20 de vidéo encodé, je dépasse le seuil des 4,7 Go m'empechant donc de créer mon DVD... J'ai des réglages optimaux...
Mon pb. date un peu mais désolé je n'ai pas de solution aujourd'hui encore... j'ai carrément recommencer le montage... heureusement j'avais un...
bonjour, J'asemble plusieurs clips produit avec TMPG dans Impression PRO, mon pb est qu'une fois que j'essaye le DVD, le time code ne se suit...
merci à google et merci à toi !!! :bravo:
Vous me rassurez !!! Ils sont en PAL pas de pb donc ???