Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut ! Voila j'ai mes rushs en format 4/3 et pour des questions esthétiques et de recadrages monter mon film en 16/9. - Y voyez vous...
Merci pour ton aide, je vais voir tout ca !!! Par contre je ne vx pas renumériser toutes les K7... je ne vois pas trop l'intérêt en fait ???...
tu veux REFAIRE les montages sous Avid ? En fait non... Je n'en ai pas besoin.... Mais je vx qd meme bien savoir comment ouvrir un projet...
OK merci de ton aide, c'est très sympa.... Je vais tenter d'éclaircir la situation : J'ai 500 GIGAS de rushs sur un disque que j'ai acquis...
OK super, merci pour ta réponse ! ;-) Pour l'instant je fais ca en 1:15, y'a t'il d'autres paramètres à donner pour que ca aille plus vite car...
Bonjour !!! Mon premier post sur Forum AVID.... chouette, chouette.... bon voila j'ai des rushs en .avi en pagaille, tous acquis sur...
Merci pour l'info, trop classe !!!
Pareil pour moi, ma question reste d'actualité !!!
Bah ecoute moi je sais pas... on m'explique qu'il faut des prises inch ou je sais pas quoi.... J'avais lacher l'affaire, mais la j'ai un pote qui...
Je relance cette discussion car moi j'en suis encore la ! "une erreur est survenue etc" avec un magnéto + cable RCA + DV 500 + Black box, on...
Salut la compagnie ! j'ai une PD 170, je dois faire un film entre 2 et 3 minutes au final. Ce film doit aller du lever du soleil à son...
Salut, Je capte pas trop... j'ai gravé un DOSSIER IMAGE avec record NOW... je le fais très souvent... J'ai réussi à graver mes 2 dossiers...
vous hallucinez les gars, cé un FAKE !!! ou alors je perds tout sens critique envers mes comtemporains...
OK bah bof alors.... je suis aussi un habitué d'expandore en vidéo ;)
Je suis preneur aussi :bravo: :bravo: :bravo:
Hello, Excuse moi d'insister, mais tu es sur de ca ??? Je contact une boite style AUCHAN pour lui vendre mon projet et après elle demande à sa...
OK, moi je maitrise parfaitement ma création de DVD, ils passent nickels sur les lecteurs et je fais de beaux menus sur PHOTOSHOP avec des liens...
Merci pour ta réponse. En première lecture ca marche nickel, cela veut il dire que ca fonctionnera direct sur un lecteur aussi ??? A plus...
hellouille, Est il possible de créer un DVD sans utiliser de menu ??? Ca se passe comment ? le lecteur envoi le film direct ??? Merci d'avance...
pareil que toi, mais bon je sais pas ce qui se passe... galère.... merci de ta réponse en ts les cas !!!