Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Chant-mé ca !!!!! ;) ;) ;)
OK merci pour ta réponse, je suis un peu décu, c'est qd meme super bien de pouvoir finaliser tout le montage sur AE.... C'est space... qu'elle...
Merci pour l'info, ca marche nickel !! Encore merci et à bientôt par la !! divad
Salut, je tente d'utiliser le plug in CINE LOOk > Film damage... Mais malheureusement y'a trop de paramètres... quelq'un peut il m'expliquer...
Merci de ta réponse mais je voulais dire, ouvrir ton montage, comme tu px le faire depuis Premiere 6 vers AE. Sinon pour le fichier AVI je vois...
C'es possible ? Oui/non ? Si oui, mais j'en doute... comment ? Si non, juste l'export possible ? :perplexe: :perplexe: :perplexe:...
OK super.... fin d'anneé ca fait un peu loin pour moi... tt de meme.... merci de ton aide précieuse, c'est classe. Divad
OK thanks, je capte pas tout mais bon je te crois sur parole... Cé pour qd le dual core ?? c'est du bi-proc cé ca ??? Ca vaut le coup...
OK Jack merci de l'info mais pourquoi cette carte ne fait pas monitoring ? Tu vx dire que avec la version 5 je pourrai avoir une sortie monitoring...
Merci pour ta réponse STEF, Je compare ta config avec celle proposer par un assembleur... Qu'en pensez vous pour montage sur AVID 4.5 ????...
Hello, Voila je vx changer de PC mais bon j'avoue avoir besoin de conseils... Cé pas super simple qd meme.... Je pensais HT un DELL pour le...
Super clair merci !!!! :bravo: :bravo:
Non, non je confirme c'est un des 2 micro qui est fucked up, thanks a lot...
Hellouille !!! J'ai glissé par erreur un fichier .avi dans le dossier OMFI MediaFiles, j'arrive pas à le récupérer... "Fichier protégé blabla...
Hello, J'ai une bonne vieille carte DV 500... et une black box Pinnacle Est ce que ca sert à quelque avec AVID 4.5 ou suis je bon pour me...
Salut !!! Je voulais savoir un truc... J'ai importé dans AVID des rushs DV en . avi qui s'y trouvaient déjà J'ai utilisé 15:1 pour gagner...
Chant-mé Flos !! Merci :cool:
Great It works Well !!!! Par contre comment cumuler plusieurs effets sur la meme edit frame ??? A chaque fois un effet chasse l'autre... Merci...
Hello, Je viens de terminer un montage en 4/3 sur Avid... Je lui ai appliquer un masque sur toute la longueur 16/9 Maintenant j'aimerais...
OK merci pour ta réponse... Par contre peux tu m'expliquer en 2 mots quels sont ces formats ? 1.78 letterboxed ou de l'anamorphic Moi ce...