Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'était pas ma pbmatique en fait. Je n'importais pas un montage mais seulement des rushs
Pour ceux que ca intéresse je n'étais pas content du résultat, qualité un peu pérav.... j'ai donc mis en marche le magnéto et tt repiquer...
Salut ! L'un de mes disques ne me demande si je souhaite réellement enffacer les données lorsque j'appuie sur SUPPR.... comment rétablir ca......
Super merci de ta réponse ! ca tombe bien car je suis très avancé dans le bordel !:lol:
Thanks a lot !
Salut ! J'ai enregistré avec un volume un peu trop fort, j'aimerais baisser le GAIN dès l'import... Je vais dans dans audio settings et je...
Quel est ce plug in pour utiliser TMPENG avec lequel j'ai mes habitudes.... ??? Merci d'avance pour l'info ! divad49
OK, merci pour ta réponse, je vais plutot m'orienter vers cette solution dans ce cas, ca me semble moins contraignant, pas de réglages, de perte...
"Si tu as moyen de faire un beau banc titrage n'hesite pas" excuse mais ca veut dire koi ? Que je filme les images ? tks
Super merci de ton aide, pas de pb ce n'est pas urgent du tout, je prends les devants en bon professionnel ;-). Peux tu me préciser la taille...
Hello, je fais un montage pour un film et j'ai besoin d'intégrer BEAUCOUP d'images d'archives disponibles en support PAPIER et en support...
Merci de votre aide, je vais vérifier tout ca pour le cable.... pour le moment j'ai juste un cable PERITEL (branché sur la sortie Magnéto) - RCA...
Merci de cette PRECIEUSE indication !!! et merci pour ta réponse !!! :bravo: :bravo: :bravo:
Super ta réponse, t'as l'air de connaitre ton sujet ! Donc la on est bien d'accord que la piste sur le GIF est à 0DB et à -14 si on parle en...
Ok merci de ta réponse, mais dans l'hypothèse d'interview, le son doit pas dépasser le 6, mais ca peut descendre en dessous du 0 ou faut osciller...
Hello, J'aimerais vraiment savoir si au niveau du réglage du GAIN, il faut cibler la limite verte du METER MENU (voir PJ) ? Est ce qu'au...
Merci de ton aide mais.... Rien à faire... je désespère.... Je suis sur la sortie péritel de mon magnéto et l'entrée RCA de la box.... Je capte...
Salut ! J'en ai marre ! ca fait plusieurs fois que je tente l'acquisition VHS et rien à faire ! A chaque fois j'ai le meme message d'erreur......
OK merci ! Je vais essayer ca !!!!
Salut, Je sais qu'un son saturé à l'enregistrement est donné pour mort... mais bon j'ai aussi lu qu'on pouvait tenter d'atténuer s'il ne...