Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, bonjour !!! petit souci sur TITLE TOOL sur AVID, je viens de réaliser un menu déroulant assez classique... Il fait environ 2 minutes...
Hellouille, J'ai toujours un souci en ce qui concerne la facturation de mes travaux photos. A priori il ya toujours une cession de droits...
Merci pour ta réponse, c'est gentil... espérons qu'il se réveille prochainement.... Sinon c'est mort....
Salut, J'ai un IBM 120 giga qui déconne sec... Je viens de l'ouvrir et qd j'allume l'ordi, la tete de lecture va de gauche à droite...
Tout est dans le titre ! ;) ;) ;) merci de votre aide !
Ok très clair ta réponse, merci, en effet je capte mieux le truc, ca peut etre fait en flash et bien parfait je travail avec un excellent flasher...
Yo, merci pour ta réponse, ca m'intéresse ca, je trouverai ca plus simple que m'emmerder avec un menu interactif... Tu peux expliciter STP ?...
Bonjour, J'ai bientot, pt etre, besoin de produire un CD ROM interactif. En fait un menu assez simple avec 2 videos avec 3 langues pour...
Merci pour ta réponse j'ai fait un test avec un fichier plus léger, bah cé pas vraiment mieux en fait... mon disque à l'air de ramer en fait qd il...
Salut, j'ai une marge en haut que l'on voit alors que le masque noir 16/9 par exemple devrait etre devant idem pour les effets, cette zone,...
OK merci, t'inkiètes tu px rentrer deans le détail de la construction car si en fait j'ai déjà fait de l'authoring avec IMPRESSION 2.2 de...
OK, merci pour ta réponse pour que je comprenne bien, qd le man fait le menu DVD (rubriques etc) il le relie à un SEUL fichier vidéo ? Je vx...
merci à toi ! Je vais m'y coller si mon plan fctionne ! A bientot !
Salut Giroudf, merci pour ta réponse. Ecoute moi je vx bien le faire moi meme, c'est certain... Pour les 5 langues en DOUBLAGE, en fait je...
cé chaud à utiliser SCENARIST ? Sur quels pcps s'est fondé ? Moi je bossais sur IMPRESSION 2.2 mais bon j'en suis revenu....
Salut ! Bon qu'on soit bien clair je ne cherche personne pour le moment puisque le contrat n'est pas signé. J'aurais besoin de connaitre "en...
Hello, Je ne crois pas que ce transformer en "producteur" de cette manière soit possible. autrement dit, quels sont tes objectifs en tant que...
Hello, Je voudrais utiliser les OMFI Files placés dans un des Bins de l'un de mes projet dans un autre projet. Sans les copier (créer des...
Salut, je suis pas vraiment Cizia, mais j'avais posé la même question voilà quelques semaines de celà..... big up pour le banc - titre!
OK merci pour le brief je vais faire au mieux et vérifier tout çà.