Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos réponses, je m'explique. Un MPEG2 est utilisé et déposé sur PC, mon format 720 x 576, ensuite y'a un player pro qui balance sur...
je suis sur PC, et le but du jeux n'est pas de créer un DVD mais de diffuser depuis un PC, il me faut donc inclure dans le MPEG2 l'audio 5.1 de...
Bonjour, On m'a parlé d'une diffusion d'une vidéo classique 4/3 (720x576) sur écran de PC, en 100% sans perte de qualité est ce possible ?...
Bonjour, Je dois encoder en MPEG2 incluant l'audio en 5.1, source fichier AVI issu de DVCAM J'ai besoin de votre aide, quelle logiciel...
Je crois qu'il n'y a aucun intérêt à utiliser l'option 16/9 de la PD170, faut mieux rajouter les barres en post prod. La 170 ne produit pas un...
Un filtre ultra violet n'est pas de trop je pense.
Bonjour, je suis à la recherche de 2 mandarines équipées avec pieds. merci d'avance pour vos réponses, divad
http://adae.esmod.free.fr/modemp/pgdroit/intermi_N38.htm Merci Google....
Quand utilisez vous le grand angle sur cette caméra ? J'ai l'impression que tout le monde le colle automatiquement, qu'elles sont les avantages et...
OK, merci de ton aide, pour effacer les effets cé top ! avant je faisais des conneries ! mais en fait ca vire pas les fichiers physiquement sur le...
Salut, qd j'exporte en Qt Ref j'ai pour la 1ere fois ce souci, le disk est un HD et le message Media_disk_not_shared est affiché en cours...
Appelle le man... restes zen et demande pas des milliers d'euros... Après si t'as un pote avocat qui peut t'aider... lache l'affaire et dis toi...
Merci pour vos réponses, je reviendrai par la si ca se fait ! A +
Oui en effet je pense que c'est la meilleure solution, merci pour ta réponse ! Cdt, divad
Bonjour, Filmer en bateau (type zodiac ou petit hord bord : quelles contraintes a priori ? Je me demande surtout au niveau stabilité que faut...
Dans la logique bien entendu tu devrais créer au moins une EURL, ou etre en indépendant maintenant seulement si tu es sur d'en avoir assez pour...
Je me moque d'avoir des marges, car j'en mettrai une moi meme pour masquer le truc, non cé pas le zoom qui me gene dans steady, c'est qu'avec mes...
Salut merci de ton aide, Je veux que mon plan reste parfaitement fixe de bout en bout (sans utiliser de zoom). divad
Bonjour, J'ai un plan à stabiliser. J'ai fait le plan sur pied mais malheureusement pour moi, le vent soufflait très fort et fait que ma...
Salut, J'ai un projet 4/3, 720/576, sur lequel j'ai posé "l'effet 16/9", j'ai donc de belles barre noires... Par contre à l'export petit souci,...