Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai eu du matériel US en main (mais pas la HV20). Le logo CE y est rare. De toute façon, que la raison soit le logo CE ou pas, il n'y a pas de...
Bravo, St Kro, tu viens de nous pondre une phrase qui restera longtemps dans les annales.
Je ne pense pas qu'une personne demandant un avis sur un micro à 69 Euros pense à plus de 2000 Euros quand il écrit "budget important". En fait,...
Ce que je voulais dire c'est que Amazon ne livre pas de matériel US en Europe. D'ailleurs aucun vendeur concurrent non plus, ces engins n'ayant...
Pas chez Amazon, mais BH photo-video à New York fait ce genre d'envois.
Neumann U87: € 2300 Neumann U89: € 2400 Neumann D-01: € 6000
Effectivement. La procédure décrit comment utiliser un programme émulant la télécommande de service RM-95 pour changer certains paramètres de ROM....
Je fais ce genre de choses, mais j'ai un enregistreur multipiste que je branche sur la table de mixage. Dans ton cas, tu as deux possibilités:...
Peut-être, peut-être pas. Pourquoi ne vas-tu pas au fond de ta pensée et poste carrément que je suis le dernier des crétins? Il faut avoir le...
Il faut laisser le temps de répondre... J'ai une HC1 (version grand public de la HVR-A1). Au moment où la FX-7 est sortie, je m'en suis fait...
Pour Première, je ne sais pas, mais avec Final Cut (Apple), je fais les choses suivantes: -des HDDVD sur support DVD standard. Limités en...
Finalement, j'ai ouvert mon SC400, et il n'y effectivement pas de transfo pour la symétrisation (elle est faite electroniquement). Et après une...
Le C01U semble dérivé du SC300 (c'est ceux que j'ai), je pense que le SC440 est aussi dérivé du SC300, mais la note "trafo symetriert" me donne...
Je n'en ai pas, mais j'ai des micros avec les mêmes capsules, sans l'interface USB. Ils marchent plutôt bien. Donc: oui, cela me semble une...
J'ai un SC400, et j'en suis très content. Très bon rendu sur la voix (typique des condensateurs grande capsule), son propre, bon rapport S/B, du...
L'enregistreur le moins cher serait le soundman DR2, mais c'est quand même 139€. Ceci étant dit, c'est plus pratique que le minidisc pour...
Amusant, bons acteurs, bon son, bon montage. Bravo!
C'est bien ce Røde là. Peut-être on fait un petit cours de base, parce qu'apparemment tu n'as pas tout compris. D'abord il te faut un micro...
Les SC100 sont d'excellents micros pour enregistrer un concert et totalement inadaptés à tes besoins: prises XLR, encombrement, sensibilité au...
Seriousmagic DV rack fait exactement ça et a été racheté par Adobe sous le nom de "on location". Il doit y avoir des solutions moins chères en...