Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cela dépend comment ton son a été enregistré, et ce que tu veux en faire. Exemple 1: enregistrement de musique classique en stéréo directe: un...
Mon expérience est plutôt que seul le très bas de gamme, avec des capsules electret minuscules assez mal maîtrisées donne un son "métallique"....
Un seul micro, c'est un problème. Tu aurais de meilleurs résultats en ayant 2 ou 3 micros, même moins chers, pour adapter ta prise de son aux...
Lis la license Apple: ce genre d'usage est prévu, tu peux le faire sans payer de droits. Note que sountrack (avec Final Cut) a aussi pas mal de...
D'accord. Fais-le. Je ne demande qu'à être convaincu.
Pour faire simple, disons qu'il faut que ton camescope ait une entrée micro et que tu achètes un micro avec la même prise. Le grand public utilise...
Une heure de HD sur un DVD lisible sur playstation (mais sans menus), c'est possible en h.264 / conteneur mp4... Bon, honnêtement, l'encodage...
Perso, si les micros Vivanco sont de la même qualité que leurs casques, c'est de la sous-daube. (Comme quoi je n'apprécie pas tous les produits...
Essaye le bouton "recherche" avec les noms des enregistreurs: zoom H4, m-audio microtrack ou edirol.
Ce n'est pas tout. Si c'est un spectacle de nuit, la hc7 risque de faire pâle figure à côté, même si tu réétalonne les couleurs. Comme je l'ai...
Pour cela j'utilise du h.264, audio aac dans un conteneur mp4. Avantage supplémentaire: c'est compatible avec la Apple TV. Il faut...
Je ne connaissais pas la procédure en question. Sans, je n'ai jamais réussi à transférer le NTSC, même de camescope à camescope. C'est bien...
Je comprends l'argument de la petite caméra. J'ai aussi commencé avec une HC1 et ai acheté une Canon XH-A1 après. J'utilise toujours ma HC1 de...
Pourquoi ne fais-tu pas comme la télé des années 60? Ils posaient, sur la table, un micro de ce type par acteur. C'est à peu près la même distance...
Mon expérience est que c'est systèmatique sur leurs camescopes numériques. J'avoue que je ne les ai pas TOUS essayés. J'ai fait l'essai sur...
Tous les camescopes numériques Sony vendus en Europe (DV, D8, HDV) permettent de lire les cassettes enregistrées en 60i. Ce n'est pas le cas dans...
Et bien si tu es vraiment curieux, tu en commandes un, tu le testes et tu as un mois pour le renvoyer si tu trouves que c'est de la daube. :rolleyes:
Mets l'enregistreur dans un sac plastique transparent fermé avec du ruban adhésif (autour du câble), pareil pour le micro mais bonnette mousse sur...
Bof, bof, bof. Moi je dis "50i" et "60i" et tout est clair. ;)
En fait il a raison, voir:wikipedia