Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi, j'ai fait une tige similaire au J-rod avec du tube alu. 5? de matos, plus 10? pour la vis en pouces et 30 min de travail. Photos sur demande,...
Là je craque. Enregistrer le piano est mon dada. Avoir un son correct sur un piano est dur, et rare. Et ne commencez pas à me faire parler des...
Tu peux ajouter un graveur blu-ray firewire, si tu as les sous. Et c'est même supporté par final cut.
La carte risque d'être un peu lente. Ceci étant dit, essaye quand même: parfois les cartes vendues comme "lentes" sont plus rapides que ce qui est...
De tête, il n'y a pas beaucoup de micros marchant sur piles chez Thomann. Il y a le EM9600, micro canon dont un membre de ce forum est content, le...
Je ne pense pas. Je pense que les défauts se situent ailleurs: sensibilité aux bruits de manipulation et au vent, bande passante peu linéraire,...
J'ai fait le test de filmer l'écran de mon portable avec ma Canon XH-A1 (50i): pas de problème particulier. Le temps de réponse de l'écran est...
Une petite remarque: le "XLR-Pro-Junior XLR adapter" n'a pas d'alim fantôme, ce qui en limite considérablement l'utilité. Le IM2 est, à mon avis,...
J'ai un t-bone 9900, mais pas de MKH 416, donc pas de comparaison.Pour moi, l'investissement dans un MKH 416 ne se justifie pas, donc le t-bone...
Comme je l'ai déjà indiqué, le t-bone 9900, pas cher, est intéressant pour se faire la main. Voire plus, en fait, il marche très bien. Il est...
Je pense que ça marche. Je vais faire un essai pour être sur.
Peut-être devrais-tu plutôt demander à Sennheiser combien coûte une révision de leur micro, voire un changement de capsule. Dans ce cas, tu sais...
Beaucoup de caméras récentes ont une fonction "clear scan", destinée à filmer des écrans vidéos sans que le balayage ne gène. Cependant, la seule...
Pourquoi veux tu filmer en 60 images/s? Tu es aux USA?
Ces deux micros n'ont rien à voir. L'Octava, même en prenant la capsule la plus directive, reste un micro incapable de piquer un son à trois...
Je note que le XLR semble t'intéresser, que vas-tu brancher dessus? Autrement: -que vas-tu filmer? -avec quelle lumière? -tu vas le monter...
Cela ne m'étonne pas. J'ai dit dans le post "musiques du monde" le bien que je pensais de Sennheiser en micro canon.
Il ne m'est encore jamais arrivé de me faire rappeler à l'ordre par un modérateur, je n'avais pas compris.
Mais il n'y a pas de problème. Si la majorité des membres de ce forum trouvent que mes opinions sont trop tranchées et les dérangent, je peux...
Quels T-Bones? Il y en a une quarantaine... et ils sont loin d'être tous potables. J'ai déjà signalé mon dégoût profond de ceux qui se vendent...