Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le C03U peut changer de caractéristique entre omni, cardio et 8. Pour un usage podcast, je ne vois pas l'intérêt. Autrement: il est peu probable...
Moins de 500 Euros, ça va être dur. Rien que les 4 micros AKG font ce prix. En supposant que tu as le 220V, tu peux prendre une petite table de...
Tssk, tssk, tssk. Les gens ne sont jamais contents. Tu avais écris "le reste je me débrouille", c'est ce qu'il faut faire. Les séquences se...
Merci pour ce tour d'horizon. C'est vrai que le matériel son vit longtemps, du moins pour la partie analogique. Et c'est vrai qu'on ne peut pas en...
Et tu vas rentabiliser tout ça? La question est honnête: je suis amateur, et je suis surpris que ce genre de matériel se rentabilise pour un...
On peut convertir entre ces différents fichiers sans pertes. Dans tous les cas, c'est le même flux mpeg-2, emballé dans un conteneur un peu...
Il te faut un utilitaire appelé "virtualdvhs". Apple le donne gratis avec le "firewire sdk", si tu t'inscris comme développeur.
Si, si on a parlé de iMovie. Moi, l'année dernière... ;) Ceci étant dit, c'est une fonction standard dans les menus du genre "envoyer à la caméra"...
Je l'ai fait sur Apple avec iMovie et mon voisin l'a fait sur Windows avec Pinacle. Je peux seulement donner des détails sur iMovie.
??? Cela marche très bien avec une bête carte firewire...
Que veux-tu savoir de plus que "Compression, egalisation pour rajouter un peu de graves, ajout de reverbération."?
Je n'ai pas noté de problème particulier. Il y a largement la place pour passer mes doigts.
??? La poignée supérieure reste parfaitement utilisable. Regarde sur le site de j-rod (que j'ai cité plus haut) pour les vues de devant et de dessus.
Voilà les photos: -le tube seul avec la vis et la pince qui était livrée avec le micro montée dessus -l'ensemble monté sur ma caméra. La...
Ton Mac sais faire ce que tu veux mieux que n'importe quelle autre solution. Compressor sais recréer les images manquantes en estimant le...
Essaye la fonction transcodage de compressor. Attention: cela peut être très lent...
J'ai déjà retrouvé mes liens pour les plans de bonnette intégrale: plan 1 plan 2 Le "j-rod" se voit sur son site: site J-rod, j'ai fait...
Il y a des appareils pour enregistrer le son sur carte mémoire, par exemple: zoom h4 m-audio microtrack 24/96 Celui-ci est l'un des moins...
Oui, il y a. J'ai cité le site avec les plans. Fais une recherche sur mon i.d. ou attends lundi...
Je n'ai jamais réussi à acquérir sans erreurs avec un disque sur le même bus que la caméra. En revanche, en USB, pas de problème...