Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La moindre des choses serait de dire OÙ tu tournes. Le lecteur qui est à Nice, Québec ou Allemagne (comme moi...) ne va pas se déplacer gratos si...
Actif depuis 2002, 477 transactions, 100% positif, c'est effectivement un bon signe.
Le T-bone ST40 semble identique avec le micro livré avec mon Microtrack 24/96: deux capsules électret montées à 180°. C'est du X/Y si on veut....
Le prix est très bon, peut-être trop. Paye contre-remboursement. Et que veut dire: " Les frais de transport vers nous en cas de reparation sous...
Trop lourd pour le NET? Tu veux mettre tes vidéos en ligne? Ce codec n'est pas adapté. Ton logiciel de montage vient sans codecs HD?
Que veux-tu en faire? Le seul intérêt que je vois est le transfer en mac et pc, et on peut utiliser lagarith (gratuit) pour le transfer mac vers...
C'est une bonne caméra, qui est soldée. J'espère quand même pour toi que 2500, c'est le prix neuf. Perso, j'ai trouvé 2800 pour du neuf en 10s de...
??? Sur quelle caméra as-tu cette fonction? Il n'y a pas de menu de ce type sur la A1. On peut tourner l'anneau de mise au point manuelle même...
Je n'ai trouvé que pour jack 6.35 (gros jack): Conrad.fr - VENTE EN LIGNE de produits électroniques et techniques, référence 302167-62. Cordon...
Evénementiel ou pas, le bouton "push AF" est bien pratique. C'est comme avoir un autofocus que l'on peut commander comme on veut.
Aucune idée, désolé. Le technica sera plus facile à tenir, ça c'est sûr.
Oui, dans les menus de configuration perso.
Dis nous si ce problème arrive autant quand le visage est à gauche du cadre qu'à droite du cadre. Dans le cas contraire, ton capteur auxiliaire...
1: Si tu es au-dessus, tu seras "entre les acteurs". Si tu n'as pas une pièce trop reverbérante et que l'équipe de tournage sait être silencieuse,...
Bof, bof... Les problèmes d'incompatibilités entre lubrifiants de K7 sont censés avoir été réglés il y a plusieurs années (d'après les fabricants...
À mon avis, tu te trompes. Tu as probablement vu des fichiers sur le web, fichiers qui n'ont pas été comprimés correctement. Dans ce cas, tout...
Si tu as une entrée micro, tu peux effectivement essayer de percher, ou de dissimuler le micro au milieu des acteurs. Sinon, essaye de trouver...
Je n'ai pas remarqué ce problème. Vérifie que tu as "instant AF" activé dans les menus et que le capteur auxiliaire pour l'AF n'est pas masqué par...
Mais pourquoi ne pas utiliser tout simplement le son caméra? Il n'est pas plus mauvais qu'un micro omni essayant de capter "toute la scène"......
Je pense que oui, mais je n'ai pas cet adaptateur. J'utilise, quand j'en ai besoin, la partie "alim" du microphone GZ400 (qui est d'ailleurs un...