Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour info: les camescopes Canon les plus récents ont une entrée micro (même les pas trop chers genre MD110). Comme quoi, le progrès ne va pas...
C'est un micro mono... Donc: ton enregistrement "nickel", tu le passes dans un éditeur (par exemple audacity, gratuit) et tu le transformes en...
Il faut exporter avec compressor, puis choisir DVD anamorphique dans DVD studio pro.
Comme la question revient de temps en temps, je vais faire un résumé des différences entre Final Cut Studio (FCS) et Final Cut Express (FCE) en me...
Si tu es encore intéressé par la réponse: oui. DJ-Nemo pensait apparemment à du montage live, mais je suppose que tu penses à la fonction...
Je pense que l'achat - revente a un sens ici, parce que tu ne sais pas toi-même tout à fait ce que tu veux. Si tu nous disais que tu as déjà fait...
Je ne conseille pas forcément d'investir dans une machine trop chère maintenant. Il sera moins cher de changer dans 6 mois si tu veux une machine...
Le codec Prores nécessite une machine puissante, je ne suis pas sûr que ce soit une option pour toi. Autrement, FCE est très bien (l'ergonomie...
Si ton interface a necessité l'installation de pilotes spécifiques, fais la chose suivante: utilise "activity monitor" (ou ps en ligne de...
Tu trouveras des tests à télécharger sur www.fxsupport.de (il a la HC1, qui est essentiellement la même caméra que la A1 et que j'ai aussi). La...
...mais compressor donne une meilleure qualité.
Utilise compressor.
Il me semble me rappeler que ffmpeg vient avec des outils lignes de commande, dont un pour multiplexer audio/video (qui est ce que tu cherches)....
"incliné à 45°" veut dire que les micros font un angle de 45° entre eux. Les micros du ST40 font un angle de 180° entre eux. Au niveau du "trou...
Et si ta carte a un interrupteur de protection en écriture, tu le mets sur "pas écrire" avant d'essayer tous ces logiciels qui font parfois...
ffmpeg, qui travaille en ligne de commande, doit pouvoir faire ça.
Ok, ok! Je ne le ferai plus, promis! Je peux même citer tout ce qui m'ennuie dans Final Cut en pénitence si vous voulez... :rolleyes:
Si tu veux que tes plans de coupes se mélangent bien avec les plans principaux (mêmes couleurs, etc...), il va te falloir un autre camescope Sony....
Ce que je veux dire c'est que, sur mon mac, j'ai commencé avec iMovie. Le logiciel contenait tous les codecs nécessaires sans qu'aucun de ceux-là...
C'est quand je lis des histoires comme ça que je suis content d'avoir un mac. Bref. Des codecs sans pertes et gratuits genre lagarith ou...