Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fait la recherche. Rien trouvé. Si l'idée c'est d'utiliser la réverb à convolution en sens inverse, ça ne marchera pas.
Je sais qu'il y a un circuit pour passer de 4 fils à 2, parce que j'en ai monté dans une autre vie. Quand je parle de circuit anti-écho, je ne...
Effectivement, tous les programmes ne sont pas scriptables.
Je pense que c'est faisable avec applescript. Ouvre "applescript utility" et regarde le manuel.
Mais si. Une reverb c'est la même chose en son et en radio et un anti-local n'est pas un anti-écho.
En fait, en théorie on peut enlever la reverb. Dans le domaine des communications radio, il existe des algorithmes pour se faire, et c'est ce qui...
Possible, mais peu probable. Je pense plutôt que tu as cru tout pousser au max, mais que ce n'est pas le cas. L'ergonomie de Compressor est à...
Ctrl-click sur le fichier dans le finder, 3° menu en partant du haut. Un "package" est un fichier qui contient tout un bazard (autres fichiers,...
C'est un transport stream mpeg2. Utilise VLC pour la lire ou utilise mpeg streamclip pour la corriger vers quelque chose que quicktime sait lire.
Tes désirs sont des ordres. J'ai pris un extrait tiré du site de Wolfgang Winne, bien connu des amateurs de HDV. La source est en HDV50i et se...
Bof. On compare quoi? Compressor sait faire le meilleur travail du marché, parce que c'est un des rares à être capable de recréer des images...
J'en serais surpris. Essaye "show package content".
JES est très bien, mais compressor est bien mieux... à condition de choisir l'option "best quality" pour le désinterlacement. Attention: c'est...
Il me semble qu'il y avait une solution mac pour faire du multicam en live... ...petite recherche: j'ai trouvé ça, mais il y aavait autre...
Idée un peu simpliste: tu copies tout le bazard, et tu effaces les fichiers .mov qui t'embêtent. Le cas échéant, utilise pomme+i et "show package...
Le traitement croisé consiste à developper du film inversible en négatif, et à tirer le résultat obtenu. On obtient une augmentation du contraste...
La HV20 est meilleure que la HVR A1E au niveau image, surtout en basse lumière. Donc le choix est facile. Au niveau pied, un pied traditionnel...
Je n'ai aucune idée plus simple, mais je ne me rappelle plus bien de windows. Audacity a un manuel, mais bon... Clique sur le triangle à...
FCE le fait: http://www.apple.com/fr/finalcutexpress/features/keyframe.html
Pas vu. La discussion dont nous parlons est là:...