Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne vois pas trop l'avantage de la 12 sur la 8 pour ce que benoitm veut faire: les deux ont 4 préamps, la 8 est plus compacte. Mais 300$, c'est...
On peut synchroniser 4 pistes à mieux que 1/25°s, en utilisant un clap, mais bon... Autrement, je ne pense pas qu'il y ait des interfaces...
Perso, je trouve que se limiter d'entrée à 4 micros c'est un peu dommage, mais bon... De toutes façons, il nous faut plus d'infos: -as-tu du...
opop, pour le K6ME66, tu dois avoir une bonnette version "tempète sur l'atlantique", puisque c'est là que tu filmes si je me souviens bien. C'est...
1 Le fait de devoiir faire les soudures, l'electronique et la boîte. 2 Le contrôle qualité. Il y a plusieurs qualité de capsules electret,...
Je suis d'accord avec toi, mais le problème pour le professionnel c'est qu'il est entre le marteau et l'enclume. D'un côté, le producteur qui...
Ces micros sont faits en Chine et vendus avec peu de marges. En plus, je pense que certains fabricants classiques vivent sur une rente de...
Il "suffit"... Franchement, si tu fais un vrai documentaire avec plusieurs interviews par jour, je ne serais pas étonné qu'il y ait quelques...
Il faut quand même relativiser. Bien sûr que preneur de son, c'est un métier, mais si tu désire apprendre à te débrouiller toute seule, c'est...
Tu vas chez ton quincailler habituel et tu lui demande de te couper des boûts de profilé tube carré 10x10. Après: disqueuse, puis perçage....
Oui. Mais maintenant ça marche (je vois les peignes)??? Bizarre, bizarre? Peut-être fallait-il relancer QT pour que la modification soit...
Pour la capusle electret, la plupart des fournisseurs de composants n'ont pas beaucoup de choix. Par exemple:...
Chez moi, que je choisisse "haute qualité" ou pas, le fichier est désentrelacé à la volée. Par exemple, quand je regarde le master pal 422p...
Si j'ai bien fait les comptes, on est sur un budget de 30-40€ là, non? Ca va être dur. Première solution: le ST-40, puis la rallonge jack et...
Bon, il est 11h55 et le fichier n'est toujours pas disponible (il y a seulement les 60 premiers mégas), donc je parle du mien (j'ai aussi lancé...
Non, c'est un micro omnidirectionnel.
Cela n'a rien à voir et tu le sais bien, ou tu fais exprès de ne pas comprendre. Moi, je m'arrête là. Bon week-end.
Quand tu fais du voip avec un pc, tu as une prise micro et une prise casque séparées. Tu n'as jamais l'équivalent des "2 fils".
J'ai compris pourquoi Compressor se prend les pieds dans le tapis avec ta video. C'est une source film, et pas interlacée. Donc problème quand...
Mmhh. Si vinc26 déclare forfait, je peux essayer aussi. J'ai un adsl de ville ;)