Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai utilisé la prise lanc de ma HC1 sans problème. La télécommande la moins chère avec zoom variable (utile..) est sans doute d'acheter un...
Je manipule, tu manipules, ils ou elles manipulent... Amusant, bien fait et instructif. Quelques critiques cependant: -chez moi le son est...
Les malgaches sont très sympas, c'est vrai. Mais vu l'état de délabrement du pays tout touriste est quand même un coffre-fort à pattes...
Ca a l'air intéressant. Raison de plus pour blinder un minimum. Tiens, c'est une chose que j'avais oublié, le vol. Si on te vole ton sony, il...
Ah, je commence à comprendre. D'abord je vais arrêter de te parler de la Réunion que tu connais mieux que moi. Je croyais que tu y allais....
Mmmhhh... Il faudrait quand même avoir un peu plus d'idées sur ce que tu veux enregistrer pour parler intelligemment, mais bon... Commençons...
Ah, le prix est un argument essentiel... Je comprends. Le m-audio est très bien (j'en ai un) et est livré avec un mini-micro à brancher dessus...
Bon, acharné comme je suis, j'ai finalement réussi à trouver ce genre de produit: soundman DR2, par exemple chez thomann:...
Non. Les systèmes envoient effectivement le signal en inversion de phase, mais ils sont dessinés pour éviter la bande de fréquences de la la...
J'ai un casque Sennheiser avec système antibruit. C'est très adapté aux voyages en avion ou en train. Cela n'enlève pas les bruits genre...
Dans le compact et pas trop cher, il y a le zoom h4 (qui permet de brancher des micros pro, avec alimentation fantôme) pour environ 350€ et le...
Regarde dans Final Cut Pro > User Preferences, the General tab et choisis l'option qui va dans DV capture ou timecode break.
enfin un remplaçant du minidisc... Au sujet des sticks mp3 de chez iRiver avec entrée micro: cela aurait été bien, mais c'est aussi introuvable...
Pas d'accord. Il y a des dictaphones qui ne marchent pas si mal. Et pour prendre un dialogue, il vaut mieux un micro de base tout près de l'acteur...
Effectivement, merci pour la correction. J'ai regardé de nouveau, et le dual G5 est nécessaire pour h.264 en HD, pas pour HDV. En revanche,...
Vois-tu comme sont les choses: j'ai une Canon et je trouve que l'ergonomie de la Sony nettement meilleure... ;)