Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Finalement, j'ai craqué pour un zoom h2, dont j'avais fort envie d'essayer le mode quadraphonique. Voici un mini-test, vous trouverez pleins de...
Je préfère vraiment le forum. Je trouve l'échange à deux beaucoup moins enrichissant que la discussion avec plus de monde, où chacun amène son...
Monte un peu les basses à l'égalisation et ajoute un chouïa de reverb. (Edit: sur un signal mono) Attention: l'effet de la reverb est différent...
On peut assez facilement assister à un tournage si on connait quelqu'un et que l'on sait être discret et silencieux. C'est toujours instructif....
Tu peux essayer mpeg streamclip (disponible sur www.squared5.com). Cela ouvre la série de fichiers .vob et l'exporte vers un fichier qui contient...
Là, tout à fait d'accord. L'enregistreur séparé n'est pas un super choix. Mais j'avais l'impression que ce n'était pas le domaine d'utilisation...
Il y a une fonction de réduction de bruit sur audacity (pour donner un exemple gratuit) pour laquelle tu enregistres un bruit de référence (la K7...
Dans les micros directifs pas chers, ce modèle: t.bone EM-9600 a été décrit comme correct par un utilisateur ici. Il fonctionne aussi sur pile. Ce...
C'est marrant comme les rumeurs évoluent. Ce qui c'est passé au niveau lubrifiant, il y a 10 ans, c'est que les premières K7 Sony et Panasonic...
Comme ça, d'accord... :)
Passé, présent, futur.... Franchement, avec l'évolution récente du marché, je ne vois plus l'intérêt des Beachtek et équivalents. Je...
Franchement: oublie-le. Aucun de ces modes de captures n'a grand intérêt si tu n'as pas l'intention de faire de la conformation (monter sur des...
J'ai vu des comptes-rendus postés par des américains. Ils étaient élogieux. Cela semble le seul micro sans fil du marché utilisable à ce prix-là....
Choisis le bon format au préalable, iMovie est configuré en NTSC (60 Hz ) par défaut.
Je ne connaissais pas ces consoles qui sont assez nouvelles sur le marché. Ceci étant dit il était probable que les constructeurs ayant des...
Google. Tu tapes "ta4f pinout", "tqg pinout" et je suppose que le XLR tu connais. ;)
Tu touches pas à la caméra. Tu t'achètes un micro avec la griffe en question et tu touches à ça. Ou encore mieux: le micro bluetooth pour la...
Non, tu ne peux pas. Le fabricant dit "12 canaux", mais: -2 canaux sont les entrées cinch au niveau -10dB (ça, ça irait à la rigueur) -2 canaux...
Faut pas dire que la FX7 ne fait pas le poids contre la A1. Cela dépend de ce que l'on fait, c'est tout. (Et oui, j'ai une A1, mais ce n'est pas...
Tiens, c'est vrai. Et bien alors autant prendre la Phonic phhb12fw (lien ci-dessus): 12 canaux, mute 3/4 et la taille de la Alesis 8 (et quasi au...