Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Francis Je vois que sur le repair tu n'as pas plus de chance qu'avec moi, c'est bien dommage qu'il n'y personne qui puisse te répondre à...
Je suis presque dans le même cas que toi je n'ose pas installer la version 2.0 de peur d'avoir des pb alors que ma version 1.52 fonctionne à...
Super efficace, merci encore une fois et surtout quelle rapidité dans les réponses. Je suis tres content de m'être inscrit sur ce site par...
J'ai bien pris note que je devais utiliser l'encodeur Hard de la Storm mais je me pose la question de savoir ce que je dois mettre dans la...
Merci Bertrand de tes explications, comme je te l'ai dit je suis un novice et j'ai fait pas mal d'essais d'encodage et j'avoue que tous les...
Novice en matiere de gravage de DVD je possede une carte DV Storm 2 Pro avec Edius 1.52 et j'ai lu sur le repaire un test de qualité d'encodage...
Festival de vidéo amateurs se déroulant à Pau (64) les 8 et 9 Octobre 2004. Films d'une durée maximale de 12 mn sur format VHS, SVHS, HI8 et mini...