Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mon problème je viens de le régler voir le post du 25 Mai.
Il faut impérativement travailler en manuel je ne comprend pas pourquoi tu dis que ce n'est pas gérable je travaille ainsi sur des mariages depuis...
Ce message s'adresse à tout ceux qui ont rencontré cette espèce de ronflette sur le son de leur XL1s qui est du à l'enregistrement du bruit...
Voila Saint Kro le genre de réponse dont tu pourrais te passer arrete de prendre les gens pour des i.....
Je vois que nous n'avons pas beaucoup de succès avec notre question personne ne l'a acheté cette machine c'est bizare, par chance je vais aller à...
Qui pourrait me parler de ce camescope que je viens de découvrir sur un site de vente en ligne, je n'ai jamais rien lu à son sujet si des...
Je viens d'enregistrer avec 2 caméras XL1s une piece de théâtre et j'ai constaté à la lecture une sorte de ronflette sur le son, quand le silence...
XL1s ou XM1 Je possede une XL1s et une XM1 et pour ce que tu veux faire je te conseille plutôt la XM1 ou sa soeur la XM2 car c'est vrai que si tu...
Merci à tous pour vos précieux conseils, tout est installé maintenant, j'ai fait quelques essais avec Edius 2.0 tout semble tres bien fonctionner,...
Quand je dis que ce forum est super c'est un peu léger car c'est super sympa de pouvoir être orienté comme vous l'avez fait. J'ai donc opté pour...
Encore merci , en effet je n'avais pas pensé à cette histoire de nom de DD mais j'envisage d'adjoindre un DD externe à mon portable donc là je...
J'ai l'intention d'acquérir pour faire du montage vidéo un disque dur externe pour un ordinateur portable, on me parle de DD avec 2 prises IEEE...
Merci pour cette réponse rapide et bien rassurante pour moi car on m'avait dit que Edius ne fonctionnait qu'avec les cartes Canopus (du reste cela...
Merci beaucoup à tous me voila bien éclairé maintenant, ce forum du repaire est vraiment extraordinaire pour des gens comme moi.
Merci de vos réponses il y a bien une entrée firewire sur le portable ma question etait de savoir si il y avait un module de capture sur MSP 6.5 ....
Je viens d'acquérir un PC portable sur lequel je voudrais faire un peu de montage je possede Edius 2.0, puis je l'installer sans soucis sur ce...
Je possede un PC portable et je voudrais faire un tout petit peu de montage vidéo pendant mes déplacements, un ami propose de me vendre d'occasion...
Merci beaucoup pour le tuyau j'avais déjà un peu entendu parler de ce soft . Je vais donc tester, merci encore.
Je pense m'etre mal exprimé dans ma question concernant la capture sous Edius car je n'ai aucune réponse à ma précédente question. Je voudrais...
Qui peut me dire ce qu'il faut cocher dans parametres d'édition /parametres de capture pour obtenir un derushage automatique d'une cassette de 60...