Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des inconditionnels de Première, car je connais une revue vidéo qui elle ne parle que de Premiere et...
Je ne peux malheureusement pas te répondre quand à la compatibilité avec Premiere pour ma part j'utilise Edius 2.0 Bon Noêl à toi également.
Trés bon Je peux certifier que la carte DV Storm 2 est une excellente carte, je l'utilise de façon intensive depuis 3 ans maintenant jamais aucun...
Meuh je crois que tu fais erreur en ce qui concerne les droits d'auteur pour la musique car le film de mariage est normalement destiné aux mariés...
Oui Rossy a complétement raison en province ce sont les prix au dela de 800 € elle n'aura rien ou presque rien, alors effectivement est ce que...
La famille ce ne sera pas du tout le même boulot, en plus bonjour l'impartialité du vidéaste qui va principalement filmer sa famille... et puis...
Mariage En effet il n'y a pas de recette pour vendre un mariage toutefois c'est vrai que si tu ne montres rien.... mais as tu pensé aussi que tu...
A vendre appareil photo numérique Minolta Dimage 7( 5,2 Méga pixel ) peu servi, état exceptionnel, vendu avec tous ses accessoires dans emballage...
Merci beaucoup KCd pour tes lumieres, j'ai effectivement été amené à régler un peu ma cam car je trouvais les couleurs fades, je me suis customisé...
Nouveau possesseur d'une XL2 je voudrais savoir à quoi correspond le voyant shutter allumé dans le viseur quand je filme (position de la mollette...
Super KCD plus rapide que toi pour répondre tu meurs, ça c'est du vrai forum de vrais vidéastes aussi.Merci encore j'attend ton prochain réglage...
Merci KCD pour la rapidité de la réponse, j'avais déjà essayé 3 de tes 2 réglages pas le N&B mais je n'arrive quand même pas aux mêmes couleurs...
Réglages XL2 Sympa votre discussion car je viens de faire l'acquisition d'une XL2 et lors d'un tournage en bi-camera je me suis aperçu d'une...
A vendre Canon XL1s excellent état accessoires complets, très peu servie, jamais au montage, vendue dans emballage d'origine Visible sur Sud...
A vendre logiciel de montage Premiere Pro 1.5 (cause double emploi) jamais déballé encore sous blister, gagné dans un festival vidéo. Prix 400...
Panasonic AGDVC60 Je suis content d'avoir trouvé quelqu'un qui s'interesse à ce camescope car j'ai moi aussi posé il y a quelque temps la même...
Vends cause double emploi logiciel Premiere Pro 1.5 valeur 899 € neuve sous blister gagné dans un festival. Prix demandé 780 € tel...
Qui possède et pourrait me donner son avis sur ce camescope qui semble rester confidentiel et pourquoi du reste? Je suis interressé par l'achat de...
IL peut être vu à Pau dans les Pyrénées Atlantiques sur simple RDV. Quand au prix on en discutera au télephone ou de vive voix si l'on peut se...
Vends camescope Canon XL1S excellent état peu servi. Accessoires d'origine + emballage d'origine. Acheté Juin 2003 vendu 1850 €. Téléphone :...