Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout à fait d'accord avec une XM1 ou XM2 tu auras une image assez proche de ta XL1s image de tres bonne qualité qui plus est.
Dongle J'ai bien ce fameux dongle avec la 4.0 mais j'ai cru comprendre que pour la mise à jour en 4.5 il suffisait de mettre un nouveau dongle et...
Dongle Si j'ai bien compris il suffit de mettre sur la station Edius NX Express un dongle ( mais qui me le fournit? AV2P? ) pour que la mise à...
Merci Merci pour avoir répondu aussi rapidement à ma question, quand tu dis penser à le démérrer avec la clé il s'agit de l'espece de clé USB...
J'ai une station que je n'utilise plus beaucoup qui est équipée d'une carte DV Storm II avec Edius 1.5 j'aimerai savoir si je peux y installer...
Caméra vendue La camera XL2 est vendue.
Cause passage HDV vends Canon XL2 (Avril 2006) Excellent état jamais servi en montage tournée une quinzaine de K7, vendue dans son emballage...
Comment tu peux affirmer qu'un DVD n'a une durée de vie que de 5 ans nous n'avons pas encore le recul necéssaire....c'est dur de se trouver en...
Je suis confronté au probleme suivant : Lorsque je capture une bande de 60 mn en effectuant un derushage par fichiers séparés à la fin de la...
Merci Merci Marc pour ta réponse qui me conforte car entre temps j'ai fait plusieurs essais et effectivement aprés avoir pas mal merdouillé j'ai...
Bonjour et bonne semaine à toutes et tous, Qui peut me dire où dois je brancher un micro pour faire du commentaire avec le voice over j'ai une...
Là c'est fort en chocolat Quand tu dis qu'il faut vivre le mariage pour transmettre les émotions à ceux qui vont regarder comme s'ils y etaient...
Bien dit En effet c'est purement scandaleux des tarifs semblables et le pire c'est que j'ai l'impression que dans notre beau royaume de France...
Merci Merci de m'avoir indiqué cette discussion je vois en effet que c'est une vraie galère et surtout vu le prix il vaut mieux presque acheter...
Qui peut me dire où trouver n'importe où en france l'ampoule halogène JR 7,2V 10WF/3 de marque Philips qui équipe la torche video Canon VL-10LI....
Sauvé Mon problème est maintenant résolu grâce à mon camarade Stumpy (Christian) qui m'a fait de l'assistance en ligne, en fait je ne risquais...
Dur dur.. J'ai bien essayé mais je n'ai pas trouvé comment et où aller pour parametrer mon projet pour qu'il ne soit pas en OHCI qui peut me dire...
Merci Merci Marc je pense que je n'avais pas tout bien compris ou lu la discussion sur laquelle tu m'as dirigé je vais donc faire de nouveaux...
Oui mais... Merci au modérateur, surtout un dimanche, pour une réponse aussi rapide, mais voila si je comprend bien je ne peux pas voir sur mon...
Je viens d"acquérir cette semaine une carte Edius NX Express je viens juste de terminer les branchements tout semble parfaitement fonctionner sauf...