Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non elle n'est pas vendue et est toujours disponble pour le même tarif. Je peux envoyer des photos si tu le souhaites pour voir l'état et tout ce...
Alors en résumé... Je suis intéressé par cette caméra HVR HD 1000 et pour ce faire je me sui rendu sur plusieurs sites, dont celui ci, et je n'ai...
En effet il devrait en être ainsi, mais voila j'ai acheté ma cam sur le site internet "Oelhing "qui eux ne font pas ce genre de produit, alors à...
C'est surement du aux vacances mais ma question ne semble pas interesser grand monde, peut être pourrait-on me dire si je peux mettre un autre...
Qui peut me dire où trouver, de préférence en france, un objectif Télé X 20 pour ma cam Canon XL2 en effet le mien est défectueux et je souhaite...
Bonjour, Alors que je faisais des essais de mise au point en mode manuel sur ma XL2 en position "Télé" l'image s'est mise à trembler de gauche...
Bonjour, J'ai à vendre un camescope Canon XM1 qui est en excellent état et je le cède pour 650 € si tu peux faire un petit effort. Je possède...
J'ai trouvé chez Vidéo Plus des ampoules de remplacement pour torche Canon VL 10 Li à savoir: réf JR7, 2v, 10 W au prix de 63 € TTC.....( la...
:bravo: Sympa Francis de nous avoir répondu aussi clairement il est vrai que pour certains sujets nous avons parfois du mal à avoir des réponses...
Merci encore pour touy ces tuyaux je me sens plus armé pour affronter la HD grace à tes conseils avertis. @+ peut être car je risque de poser...
:idea: Merci pour le tuyau je ne connaissais pas bien le système je vais serieusement me pencher sur la chose. Mais pour ce qui concerne le...
La solution performante et économique est celle citée par PCE : je viens de commander un DVico 6500 + Samsung 1 To + Sacoche de transport = 540 €...
Je souhaite justement graver sur DVD mes montages mais je pense que je devrais monter en Blue Ray si quelqu'un peut me dire quel logiciel utiliser...
Sympa Merci Francis pour la rapidité et je pense aussi l'hônneteté de ta réponse tu n'as pas l'air de confirmer tout ce que j'ai lu ça et là,...
Et depuis Comment as tu fait car je vois qu'il n'y a aucune réponse j'envisage d'acheter une XHA1 mais il semblerait que ce ne soit pas simple de...
J'envisage d'acheter une XHA1 mais compte tenu de tout ce que je peux lire sur ce forum je me pose beaucoup de questions surtout concernant la...
Oui je possede le mode d'emploi donc si je comprend bien c'est sur color gain et color phase que je dois agir en enlevant peut êtreun peu de rouge...
Bonjour, Je tourne avec deux XL2 et malgré avoir effectué les mêmes réglage sur les deux (Custom preset) une présente des couleurs froides et...
Merci Merci pour la rapidité de la réponse, effectivement je souhaite faire du HDV donc mis à part le moniteur que je n'ai pas, je ne devrais pas...
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un camescope HD et je possede une carte Edius NX for HDV avec Edius 4.0 et j'aurai voulu savoir si je...