Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Y a pas de recette miracle il faut de l'argent c'est sur ... Par contre l'organisme pour lequel vous avez bossez benevolement pourrait peut etre...
YES Pourrais tu nous faire parvenir une image prise avec ton fisheye afin d'evaluer les distorsions et la qualite de l'image Merci
C cool en fait j'ai reinstallé avid et ca marche comme avant ???? des fois je comprends pas tout en informatique mais l'essentiel c'est que ca...
Bonjour à tous, Suite à une reinstallation complete de mon systeme pour cause de disque dur defaillant, je rencontre un probleme que je...
bonjour je trouve ca un peu cher. mais je suis interesse.Jai besoin d'une machine qui tourne bien etc...... la machine est elle encore sous...
tu peux toujours faire un "pilote" pour montrer l'interet de ton doc a des futurs acheteurs mais c'est sur il va falloir miser un minimum sans...