Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mignon tout plein jolie idee, tres bon montage tant au niveau des sons que de l'image.... certainement beaucoup de travail et meme si ca n'en...
des petits soucis..... quand je lance des calculs sous 3ds ..... 367 jours de calculs ...... pffffouuuuuuu...... alors si quelqu'un a des...
si quelq'un sait ou on peut se procurer des gelats pour l'ecliarage en exterieur avec des halogenes standart 500w afin de recreer 5600k thanks...
pourquoi pas ?? mais c'est pas vraiment pas cher .... penche toi sur l'environnement de la prise de son..... evite les grandes pieces et...
il n'existe pas , a ma connaissance, de filtre qui permettent de reduire ce phénomène. en revanche il me semble que peux eclairer (meme dehors)...
merci pour les infos ca va m'aider à passer la bonne commande ....
on me fait une proposition ecrite (devis) pour une minette avec filtre anticalorique donc vaut mieux que je me renseigne plus precisement sur les...
j'aimerais connaitre la difference entre un filtre dichroique et un filtre anti calorique .... si il y en a une .. merci c'est pour une...
ouais c'est sur que ce que tu cites (hmi etc...) c'est plutot pas mal au niveau du prix aussi ....... mon budget est limité donc je pense que je...
au fait je suis en bretagne plus exactement en finistere
bonsoir, je recherche un vendeur de gelatine bleu afin de creer une lumiere semblable au soleil au niveau du signal video. C 1 pd 150 et...
ca y est ca marche ! Pour info : reel dvd n'accepte que les fichiers audio linearPCM.j'ai pas fait assez de test pour savoir si il y en...
j'ai fait d'autres essais et toujours rien et il me dit ca : Error MPEG audio file "C:\Documents and...
c'est cool ca marche il accepte enfin de prendre en compte mes fichiers vidéo seul m2v Par contre maintenant c'est les fichiers audio qu'il veux...
merci pour vos reponses pour ce qui est format je ne compte pas visionner ou faire visionner la video jusqu'au states.donc c'est bien pal...
bonjour bonsoir ..... suite à la compression en m2v d'un fichier dv grace à tmpgenc 2.5 je souhaitais importer ce m2v afin d'en faire un element...
hello j'arrive un peu en retard mais si tes amis ne sont pas encore partis je peux vous conseiller une compagnie d'asssurance qui est pas trop...
salut une formation poussée sur la pd 150 je garantis pas car je pense qu'il y a des organismes de formation pour ca et en plus je suis un peu...
contrat type bonjour, je recherche un site ou des informations pour trouver des contrats type de session de droits d'images. merci de vos infos .
d'abord bravo pour ta participation a la vie de ce site qui est Le plus interessant en matiere de conseils, diffusion, actualités de la...