Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je tourne actuellement avec ce format génial et je n'ai aucun problème pour lire les rushs avec VLC. Pas de problème non plus lors de...
J'en ai longtemps rêvé de cette caméra de reportage! J'ai du me rabattre sur une pana moins cher. Et la petite C100, t'en penses quoi?
Comme d’habitude, il est très difficile de tirer quelque chose de ces vidéos puisque bien souvent on ne sait rien des réglages, du picture...
Quand t'es en reportage, tu n'as pas un service d’ordre autour de toi qui empêche les gens de passer devant la caméra... Après, il ce peut que la...
Très efficace en effet, peut-être même trop car il suffit que quelque chose ce passe très brièvement au 1ier plan et hop l'AF le chope.
Ça améliorera le débit mais à peine la qualité d'image car c'est du 422 8bits seulement. En pratique, on ne verra pas la différence à l’œil nu,...
C'est pas plus mal car Apple surfacture abusivement ses options SSD, tout comme la RAM. Tu fais en externe... j'ai pas compris.
L'enregistrement vidéo s'arrête toutes les 30mn comme sur la majorité des photocams.
Apple: Final Cut Pro X. Maintenant optimisé pour Mac Pro. La dernière version de Final Cut Pro X (disponible en décembre) a été conçue pour...
Je disais ça pour le nombre impressionnant de gens qui n'ont que le 5D à la bouche, "parce le 24X36, c'est ce qu'il y a de mieux, ça fait cinéma...
A ma connaissance, tout les HDSLR ont un seul capteur.
On verra :-) La Red Epic n'a qu'un seul capteur...
Tout dépends du traitement vidéo interne.
Entre le papier et la réalité, il y a un gouffre. Par exemple, le GH2 à 24mbps à une image plus nette que le Canon 60D à 45mbps. Faut faire un...
Le RX10 offre une meilleure image que les A7/A7R. Et oui, le 5DM3 est dépassé sauf en RAW Magic Lantern. De toute les façons, le 5DM3 ne surf...
Andrew Reid confirme les bons points du RX10 à travers une première prise en main. In terms of image quality from the sensor in video mode,...
Salut Jean-Luc :-) Je comprends bien où tu veux en venir, mais le marché photo et vidéo ne sont pas du tout dans la même catégorie en terme de...
Caraibe, tu m'as lu trop rapidement, j'ai écris "Je n'imagine pas un seul instant que la 4K deviennent grand public dans la diffusion d'ici 2...