Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le choix du custom preset de chacun des boitiers n'étant pas indiqué, le test de sensibilité ne signifie pas grand chose.
Le choix du custom preset n'étant pas indiqué, le tess de sensibilité ne signifie pas grand chose.
Avec le plugin cité au-dessus, il n'y a rien à faire de spécial puisqu'il nettoie automatiquement la RAM dès qu'elle atteint un seuil critique.
Ce n'est effectivement pas un bug, mais je ne le considère pas normal pour autant... surtout que la manip était tout à fait faisable sous FC7. Il...
Faut attendre l'annonce du GH4....
Le RX10 + kit XLR. La poignée est relativement bien pensé. Plusieurs possibilités d'ajustement.
J'entends beaucoup de bien du nouveau moniteur ikan VK7i qui est abordable (550€): VK7i : VK7i 7" LCD Monitor w/ IPS Panel | ikan 1280 x 800 IPS...
Il faut aussi 16go de RAM minimum pour travailler une journée complète sans devoir reseter la RAM. Je conseille d’ailleurs le petit logiciel...
Gui, je ne sais pas avec quelle logiciel tu bosses, mais FCX 10.1 est vraiment abouti. D'un point de vue général, j'ai du mal à comprendre comment...
J'ai pu faire quelques premiers essais rapides RX10 vs GH3 vs AGAC130 et les résultats sont à l'honneur du RX10. Test de sensibilité à réglages...
j'ai réussi à m'en sortir, la solution est expliquée ici: https://discussions.apple.com/message/24536777?ac_cid=op123456#24536777 Sinon, je...
Je vois bien le fichier préférence dans FC7, mais comment ce nomme-t-il dans FCX? Malheureusement, ça ne change rien.
Fcx 10.1.1 Voilà, j'ai supprimé un évènement intitulé "Laos" directement depuis mon disque dur au lieu de le faire depuis l’application FCX. A ma...
Du fait de la compression internet, les écarts entre caméras s'estompent très fortement. Pour tout ceux dont les films finissent en dvd et sur le...
2014 est donc l'année du 4K avec des problématiques similaires au passage du DV vers le HDV il y a presque 10 ans. Mais comment vas-t-on diffuser...
Pour le son, le boitier sony XLR est vendu autour des 500€ désormais. C'est un peu trop cher. Malheureusement, les boitiers "compatible" moins...
Pour ça, il faut un grand capteur... comme le 6d.
C'est normal puisque ce n'est pas le fichier original mais une compression mp4. +600€ pour le boitier Sony XLR-K1M. = 1800€, on a une caméra...
Je ne trouve pas que ça refroidit car ses 2 principaux reproches sont basés sur un tournage en 1080p50 avec la fonction Active du steadyshot:...
Oui, et même importé nativement dans ton chutier, tu peux toujours sélectionner ton rush > clic droit > transcoder, et c'est parti! Les saccades...