Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
GH4= 16M px 4K UHD= 8,3M px 4K DCP=8,85 px
En attendant le GH4, voici le test du GH3 après une utilisation intensive. Test terrain du Panasonic Lumix GH3 en tournage vidéo [2783] | Tests...
Test terrain du Panasonic Lumix GH3 en tournage vidéo [2783] | Tests
<p><span style="text-align: justify;"><span style="margin-bottom: 5px; margin-left: 5px; float: right; display: inline-table;"...
Bon, j'espère ne pas être le seul du Repaire à avoir participé au Production Awards?! Les votes sont ouvert. Les paticipants, s'il y en a, sont...
Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné, mais le GH4 est attendu fin avril.
Je ne sais pas si ça concerne tout le monde mais la dernière MAJ de Cuda fait planté FCX au démarrage, impossible de s'en servir. J'ai du revenir...
Le workflow du RX100 sous FCX est très simple: 1/ tu importes tout en natif (H.264) soit avec ta carte SD soit avec les .MTS 2/ tu montes tout...
Salut Michael Man, Si tu as le GH3, tourne au format .mov 50mbps car supérieur à l'iframe 72 mbps. Pas besoin de ProRes avec FCX 10.1.1 puisqu'...
Bonjour, Désolé, je n'avais pas vu votre message. Le H4N est vendu. Cordialement, Antonin
Salut philrepaire, Les A7(R) sont pollués par l'aliasing/artefacts, et le RX10 a une meilleur définition. Je tourne bp avec ses derniers temps...
Vous avez jusqu'à demain, lundi 10 mars, pour inscrire votre film de moins de 5mn. Le festival est ouvert aux étudiants, semi-pro et pro....
Oui et non. Vitally travaille actuellement sur le hack du GH3 mais il semble rencontrer quelques difficultés. Pas de news depuis octobre 2013.
Plus de problème depuis la 10.1.1! :bravo::bravo::bravo:
Lexcalvin, ça serait bien de lire correctement avant de critiquer à tout va. Sauf que je n'ai jamais dit ça. Je ne parlais évidemment pas de la...
Excellent article. C'est vrai que la BMC 4K et le GH4 ne jouent pas dans la même cours mais vu le tarif et leur specs 4K, on peut difficilement ne...
dispo sous 2-3 semaines en France pour 2275€ HT.
Oui, mais d'après ce que j'ai lu, l'ensemble coûtera 2x plus cher que le RX10 + XLR
Ca y est, elle est enfin là, et à 2995$!!!
Je découvre que cette version a du mal a géré le format son .m4a d'itunes. Une fois importé dans FCX 10.1.1, il invente sur certains morceaux des...