Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le choix de notre ami Ldk est quand même particulier, car toutes les caméras citées font la même image... une image qui, à mes yeux, ne vaut pas...
Pour avoir utilisé les caméras dont tu parles (sauf la 270), je te conseillerai plutôt d'aller vers les Canon XF300 ou la nouvelle XF200. Sinon...
URSA Broadcast, due later in 2014, features a whole different sensor optimized for Broadcast Video in Ultra HD, combined with a broadcast B4 lens...
Le problème est qu'il n'y a pas d'outil pour diffuser en 50p (en attendant le hdmi 2.0 et décodeur 50p dans TV) donc vous aurez beau tourner à...
Déjà, monter du 4K dans une séquence 1080p te donnera une image plus nette que le meilleur 1080p possible. Aussi, tu peux convertir le 4K en 1080p...
Sur la Scarlet, en fonction du format que tu choisis (5K, 4K, 2K...), l'utilisation de la surface du capteur change, et donc la focale de ton...
Merci pour vos retours sur mon film. "Après avoir examiné les rushs brut du GH4, je remarque une chose 1 que le débit n'est pas du 100 mgb/s...
Voici le film tourné, à la main et en MF, vers Amsterdam en 4K UHD (3840x2160). Il est diffusé en 1080p sur Vimeo et vous pouvez le télécharger...
Tout est dans l’article: Test Sony RX100 en tournage vidéo [2700] | Tests
Pas de filtres ND malheureusement. [media]
si j'ai retouché, et c'est grâce à l'étalonnge que j'arrive a cette qualité. Je tourne mode flat et après j'étalonne. Par exemple la netteté en...
l'URSA pèserait 7.5Kg, et il faudra lui ajouter un viseur ou un moniteur supp pour cadrer à l’épaule. Aussi, ça serait le même capteur que celui...
Ha bah, je peux ressortir mon test du placard du Repaire :-) Test Sony RX100 en tournage vidéo [2700] | Tests Par rapport à ce que j'ai lu les...
C'est la tendance de ce NAB14, tout le monde sort sa propre caméra... AJA Debuts CION: 4K/UHD/2K/HD Professional Camera - Top Stories - News -...
Une pensée à tous ceux qui se sont ruinés dans les BMC 2,5K et BMPC 4K :o MAIS: - Tu peux rajouter 1 an par rapport à la sortie programmée + 6...
Le comparatif Cine D-Cine V est incomplet car il ne précise pas les réglages contrast/saturation et accessoirement, netteté/réduction bruit. Si...
Oui pour les 2 questions.
<p>Après 1h30 passées avec le GH4 pour le Repaire près d’Amsterdam, voici l’occasion de faire quelques images en 4K, et partager ici quelques...
J'ai des doutes sur la nouvelle compression utilisé par Viméo depuis quelques mois... je remarque un gros changement de couleur par rapport à...
Je trouve aussi que Viméo saccade malgré des exports impeccables et un chargement complet.