Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La XF100 n'est pas 1 pouce mais 1/3pouce, grosse différence Oui mais le travail n'est pas le même sur la (faible) profondeur de champ.
Merci Giroudf pour ce clin d’œil :-) C'est clair qu'en image pure, il est très impressionnant. Mais contrairement au RX10, il n'est pas f2.8...
Je trouve la définition de la PMW200 exceptionnelle. Par contre la latitude est toujours aussi faible et me fait penser aux caméras 1/3. J'ai...
J'aurai du faire un test du RX10, mais j'ai laissé tombé par manque de temps... A ce jour, c'est le meilleur boitier qualité/prix pour moi. Je...
Il n'y a pas d'info sur la prochaine MAJ 4K pour le moment, donc tout n'est que supposition...
Il y a bien du 50p dans tous les formats. Il y a que Canon qui bride le 50p sur ses caméras| hdslr.
On la trouve déjà à 2380€ TTC :-) Buy - Sony PXW-X70//C (PXW70C) 1.0 type Exmor R CMOS sensor compact XDCAM camcorder with 12x zoom lens...
Généralement, le prix français TTC est le même que celui de B&H. Suffit de changer le $ en €. La caméra est vendue 2290$ = 2290€ TTC. Évidemment...
Entre 2300 et 2800€ TTC.
L'autre élément intéressant sera de le comparer avec le futur RX10 mII. Ce sera surement 2 outils très proche d’autant qu'un nouveau bloc XLR est...
Rien de nouveau, tous les constructeurs procèdent de même. C'est juste les fonctions et l'ergonomie qui les différencient.
Enfin une petite caméra de reportage avec un grand capteur! Le RX10 qui est déjà exceptionnel à trouvé son grand frère broadcast. Plus besoin de...
J'ai les 2 et le meilleur combo est RX10 avec son kit XLR (500€). C'est ce qu'il y a de plus pratique et l'image est excellente.
On est toujours en 8bits alors 420 ou 422, c'est peanuts. C'est vrai qu'en dessous de 5000€, avec XLR et ND, le choix est très vite fait. En ce...
Il n'y a que 3 HDSLR qui font vraiment du bon son aujourd'hui: RX10 + boitier sony, 1500€ A7S + boitier sony, 3000€ GH4 + boitier YAGH, 3000€...
Le nouvel AF de la C100, impressionnant, prouve que la grande taille des capteurs n'est plus un frein. D'ailleurs, l'AF du RX10 s'en sors pas mal...
Mon Dieu que vous êtes réac! :bravo::bravo::bravo: C'est la réalité lexcalvin, l'image 4K du GH4 écrase toutes les XDCAM et P2HD qui existent....
Parce que tu crois que la famille lambda, elle s’achète un disque dur de sauvegarde et le fait régulièrement? Je n'y crois absolument pas. Nous ça...
L'arrivée en force du numérique... Est-ce vraiment un progrès ? Oui :D D'autant qu'on peut faire son DCP sois même aujourd’hui. Mais c'est...
C'est ce qui me bloque dans l'achat du GH4 = le YAGH et cher et pas pratique (pas auto-alimenté) et je n'ai lu aucun retour sur la qualité du son...