Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouai, il aura validé ma proposition de pd-150 :D:D:D
Sous FCX en XAVC 10bits 422, faut passer par un logiciel Sony payant donc c'est pas la peine... Faut attendre la maj en 10.1.4
Pas de prob avec CC7 mais soucis sous FCX en attendant une maj.
Sony FS7, GH4...
Avec en + une offre Sony intéressante jusqu'au 31 décembre! Option 1: Action Cam AS100 plus Live View Remote Option 2: ECM-MS2 Shotgun...
Personne ne sait sauf Sony. Mais je pense que ce ne sera pas la 4K premier prix (420, 8bits) type AX100 sinon Sony l'aurait déjà intégré. Peut...
Bertrand, tu m'as convaincu, je l'achète ! :bravo: On en reçoit une dans 1 semaine. Par contre FCX ne gère pas le XAVC 10bits 422 pour...
FCX mange pas mal de RAM, mais si on travaille avec un SDD au lieu d'un DD, ça fluidifie beaucoup. J'ai l'imac 27' (2010) 16go + DD, et c'est pas...
J'entends bien mais la on parle de vidéo, pas de photo :D Et le résultat est ce qu'il est: le 5DmIII est moins *censuré* que les concurrents. On...
Tu as absolument raison, et c'est bien ce qu'on lui reproche lorsqu'on le compare à d'autre APN beaucoup moins cher. Canon ne se foule plus depuis...
Moins cher que les autres vendeurs: Sony PXW-X70 - Caméscopes - PhotoCineShop
Des PD-150 et Movie Maker feront parfaitement l'affaire.
100p en 1280×720 J'ai pas eu l'occasion de filmer du sport avec mais ça devrait rouler: l'AF est bon. Concernant le Rolling Shutter, le grand...
Personne n'est contre le progrès, mais il faut pas tomber dans le marketing non plus... donc oui les marques peuvent nous prendre pour des gogos...
Oui, en HFR (48,50,60). Quoiqu'il en soit, ça concerne 2-3 films à tout casser... Ça va mettre du temps avant de se populariser ou alors ça...
Il y a une grosse différence entre ce que les caméscopes peuvent faire et les moyens de diffusion. Tu me parles de film de vacances... je te parle...
Explique moi comment tu fais pour regarder un film en 50p sur ta TV, avec quel support de diffusion.
A part faire des ralentis, le 50P n'apporte rien puisque presque aucun support de diffusion ne le prends en charge. La TV est en 50i, le cinéma...
Pas la même taille de capteur!
Laisse tomber la Z7, l'image est degeu à coter d'un RX10, alors face au X70, c'est même pas la peine.