Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La FS5 m'a complètement bluffé. C'est le créateur de la FS7 qui est à la manoeuvre et comme il le dit lui-même, il s'est largement inspiré de la...
A7SII : on ne peut pas tourner en 4K en mode APS-C. En effet, le capteur full frame est de 12Mp. En mode APS-C, le chiffre tombe à 6Mp à peu près...
Je reviens sur ce que j'ai annoncé. Voici les codecs 4K (420 8bits): 4096x2160 24p à 100mb/s (pas de 25p dispo) 3840x2160 25p à 100mbp/s 3840x2160...
D'après le type de Pana, le GH5 aura le capteur de la DVX200 légèrement modifié.
Ils n'ont pas l'air d'avoir de stand à l'IBC...
Pour l'nstant, je dis bof. La 4K est la même que sur le GH4, l'autofocus est moyen, la sensibilité native est de 500 iso seulement, le...
Hello tout le monde ! Un petit teaser rapide des cameras et accessoires dont on vous parlera. Je précise qu'on y est aussi pour des attentes perso...
Bonjour à tous ! Nous sommes à Amsterdam pour suivre l'iBC. Si vous avez des questions sur les nouveautés, allez-y, on pourra peut-être vous...
Pana a annoncé 420 8bit en interne pour tous les codecs, et 422 10bit en externe pour la HD uniquement. Mais ça peut évoluer d'ici septembre.
Elle n'est pas en 10bits non plus sur la DVX.
Faut vraiment espérer qu'elle soit plus sensible que le GH4 avec ses 16Mpx. Théoriquement, ça devrait être un vrai plus avec 2x moins de...
Voilà qui conforte ce que je disais plus haut sur le retard de la branche pana broadcast (DVX200) face à la celle de Lumix (GH4), bien plus...
Objectif parfocal heureusement, sinon ça n'a pas d'intérêt d'être fixe :D Pana n'a presque pas communiqué sur les codecs car ils se rendent...
On devrait avoir la réponse fin avril lors d'une conférence Sony sur les APN....
Canon 4K Camera Makes an Appearance - 1" CMOS Sensor - 58mm filter - Built-in Wi-Fi - Similar shape to the Canon EOS 70D - External...
Mais non parce que c'est la suite logique des choses: Le RX100 passera en 4K, le RX10 aussi, les autres cams avec etc.... Le RX10 est un hdslr...
J'espère qu'il sera annoncé en avril. D’habitude, un produit vidéo de ce type est updaté tous les 12 mois... là, on largement dépassé la date!...
Je crois pas avoir le courage de lire les 173 pages du manuel :D Perso, j'ai tiré un trait sur les caméras au capteur inférieur à 1 pouce. Les...
Y a pas l'air d'y avoir de grandes différences avec la pmw 200 hormis le codec.
450€ HT pour du 4K identique à celui de la petite AX100, c'est du foutage de gueule. Ca devrait être gratuit ou alors un 4K plus haut de gamme...