Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
St20 - comment utiliser l'outil courbe pour dessiner une courbe avec la version St20.5 apparaît la possibilité de fractionner l'écran en formes...
bonsoir juncalense , témoignes-tu ? Ou, demandes-tu de l'aide ? ce type de réalisation exige beaucoup de mémoire et performance matérielle. Donc...
Ça ouvre, ou facilite, un nouveau potentiel de présentation, et composition.
Bonjour André, Déjà une question sur une fonction qui n'a que 1 journée d'existence. ;-) Je ne l'ai pas testé. Mais selon moi, il est possible...
St20 - patch de mise-à-jour 20.5.297 Lien de téléchargement : http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Studio_20/PinnacleStudio_Patch_20.5.0.exe...
Lien de téléchargement : http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Studio_20/PinnacleStudio_Patch_20.5.0.exe exemple de corrections apportées (la...
débuter le Cinékino-Italie par "Pour Quelques Dollars De Plus" est assez surprenant.
sait-on combien de personnes écoutent le Confessionor ?
C'est aussi ce que j'obtiens avec le filtre. Mais avec la présence de la vignette verte à droite sur la TL, je pense que la correction n'est pas...
merci GCVMP ! dans cette capture, l'image est déformée pour la preview du film sur la TL .
tu as installé quoi du pack des LAVFilters ?
St20 est très différent de St17 puisqu'il a été conçu pour évolué en 64bits. Tu as probablement raison ogt. Perso, je n'ai pas approfondi la...
difficile d'avoir un test concluant avec un clip qui ne contient qu'un plan fixe. Je t'ai fourni des résultats obtenus sur St20. Les codecs ou...
au début, j'ai un peu de mal à entrer dans le film. Avec la présence du personnage féminin en rouge, l'action commence vraiment, et on ne s'ennuie...
(joet a supprimé son post) après installation du codec proposé par joet. Le film AVI est lu et affiché correctement dans la visionneuse de St20....
c'est une caméra spéciale pour l'affût des animaux sauvages. Elle transmet les images prises directement sur le smartphone du chasseur d'images.
j'ai procédé comme suggéré. dans Avidemux ouvert le fichier AVI. simplement paramétrer Copier pour sortie Audio et Video format de sortie: Mkv...
pourquoi ne pas faire simplement ce qui t'a été indiqué en réponse à ta question ??? tu dis, il ne se passe rien... Mais tu ne dois toucher qu'au...
voici ce qu'indique MediaInfo l'importation se fait. Il y a un 5s dans un carré blanc au centre de la première. Elle disparaît à la lecture du...
ok! je télécharge , et teste ton film