Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, pour réaliser un effet, il faut connaître ce que propose comme fonction un logiciel considéré. Pas chercher si la fonction connu d'un...
Hello ! à défaut de nous donner des infos précises de tes vidéos captures, nous acceptons les extraits proposés. perso, je n'ai jamais rencontré...
bonsoir si tu pouvais héberger et partager un lien de téléchargement pour des extraits de quelques secondes de ces 2 vidéos
Merci pour ta confiance en nos compétences. Oui, nous sommes un certain nombre de forumeur à pouvoir donner un avis dans le domaine de la Danse....
bonjour tout le monde ! :hello: avec St14 pour traiter du HDV, on remonte loin... si je comprends la question que pose jac70. Tu as retenu 2...
pour "pouvoir suivre les armées" ... JLG a toujours adoré se prendre la tête (ou se mettre en scène se prenant la tête...) avec les...
il te faudrait chercher sur le web à quoi correspond le message d'erreur : syswow64\...\regsrv32.exe/s/c'"
ta clé d'activation à quelle forme ? si elle se présente ainsi : XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX avec des lettres en place des X; c'est le numéro de...
bonjour morea ! tu n'as donc plus le pack St15 complet. Tu avais acheté la version téléchargeable ou disk ? étais-tu enregistré sur le support...
As tu appliqué la recommandation de l'époque ? Vérifie les adresses ,et l'espace libre, de tes dossiers de sauvegarde.
je ne rencontre aucun problème à importer et glisser ton clip sur une piste de St20.5 Ult comment se traduit ton problème ?
merci de mettre à jour ton profil équipement.
Une archive contient tout ce qui entre dans la constitution de ton projet. Il faut bien sûr faire cette sauvegarde sur une unité à haute capacité....
Bonjour, Tu dis que ton montage c'est bien passé. Mais si on retient les problèmes de miniatures vertes ou flèchees. Tu as un signalement avant...
Bonjour, tu veux dire que tu importes directement depuis ton camescope dans St20 ? c'est une manipulation que j'évite de faire. J'importe...
Ça m'a l'air très chaleureux, et très bien organisé ces festivals :bravo:
Quel résultat avec 20.5 ?
ProDAD s'associe avec Studio 20 afin de proposer un package : Pinnacle + proDAD Dream Studio Bundle | ProDRENALIN ps : perso, je n'arrive pas à...
un exemple du potentiel des outils présents dans l'Editeur d'écran fractionné >>> Studio 20 | Page 2 | Le Repaire
St20 - comment utiliser l'outil courbe pour dessiner une courbe avec la version St20.5 apparaît la possibilité de fractionner l'écran en formes...