Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le patch pèse 255Mo par précaution, ne pas oublier de désactiver l'antivirus avant d'exécuter la procédure d'installation du patch. Munissez-vous...
St20 - patch de mise-à-jour 20.6 Lien de téléchargement : Pinnacle Systems - Software Updates Cette mise à jour améliore la stabilité de...
Sur le forum officiel tu as eu 2 personnes affirmant que Studio s'exécute sur leur PC
mon portable est resté à W10-1511 ma tour est montée à W10-1607
merci pour le partage.
dernier clip en date... C'est à dire ? Tu peux donner plus d'info ?
le ralentie , et la transition avec contre-jour te kiffent ? Fais le ! Mais attention que ça ne devienne pas systématique. Filmer Rome, ce n'est...
Je confirme , qu'un partage de liens concernant comment on utilise un autre logiciel , est totalement HS.
MultiCam Capture pour Pinnacle Studio vous permet de réaliser instantanément des vidéos YouTube [IMG] un nouveau plug-in exclusivement pour...
Tu n'as pas de possibilité de couper cette séquence en conservant le format ? à l'origine c'est quoi ? Du .mov ?
On attend toujours... Pas des vimeo
je ne fais que constater ne pas pouvoir t'aider dans ta recherche. ps : En remontant plus loin dans mon historique tu trouveras sûrement de quoi...
Je pense avoir assez argumenté. J'en resterai là pour cette discussion.
ça en dit beaucoup, que à partir du " biopic" sur Godard ,_ mais surtout d'un film romancé tiré d'un ouvrage de Anne Wiazemsky_, on vienne à...
nous sommes en plein HS. Pourquoi donner des liens vers des logiciels autres que Studio Pinnacle ? Il est tout à fait possible de réaliser dans...
ON/OFF ce n'est peut-être pas foufou, mais ce n'est pas sans raison que je te dis que c'est en majorité l'origine de l'absence de son dans les...
Justement, je te dis que tu ne retrouveras pas les mêmes fonctions.
je crois que au contraire l'absence de son est un problème. N'ayant aucun repaire fiable de temporalité, la fluidité de l'audio permet de juger si...
il semble que tu as fait une erreur concernant ton premier lien. quant aux captures, je ne rencontre pas de problème à les visionner dans Studio....